Souci crt 3706 videologic aide

Bonjour
Je suis novice en en électronique
J’ai 2 videologic 3706 un avec peritel l’autre sans peritel.
Celui avec peritel quand j’allume électriquement j’ai que l’heure qui clignote la tv s’allume

pas mais quand je branche en 12v avec une alim ext j’ai l’écran qui s’allume mais quand je veux regarder une vhs l’image reste 2secondes et disparait le son lui marche trés bien du coup j’ai regardé en amateur j’ai aucuns condos de l’alim qui à coulés ni gonflés si quelqu’un peu m’aider dans ma ville aucuns répararteurs souhaitent réparer pour divers raisons cdlt

1 « J'aime »

Bonjour calici, vous êtes de qu’elle région ? J’ai le même dans ma collection de tv, il a un tube couleur, le problème vient sans doute d’une partie de l’alimentation qui délivre mal quelques tensions et aussi des condensateurs chimiques qui sont hors tolérance.
Le mieux pour vous est de le remettre a une personne expérimenter, comme c’est un appareil pas très imposant il peut être expédié :wink:
Christophe

Merci de votre aide Totophe

Je suis du tarn et Garonne et je connais personnes dans ma ville qui pourrait faire la reparation

Si je pouvais l’expedier mais à qui de confiance ?

1 « J'aime »

Bon malheureusement on est loin, vis a vis de moi aucuns soucis, A moin qu’il y ai quelqu’un de proximité. Je suis dans les Vosges Dpt88. C’est a vous de voir, vous pouvez me contacter en MP.
Christophe

Comment je fais pour vous joindre en message privée je suis pret à vous l’envoyez si vous pouvez me l’arranger

Vous cliquez sur mon avatar et vous avez l’option message direct

1 « J'aime »

@totophe73

Bravo de vous proposer. J’ai deux exemplaires de cet appareil, que j’affectionne beaucoup.

Les deux sont, par chance, en parfait état de fonctionnement.

Si vous acceptez de partager vos investigations quand l’appareil sera chez vous, ce serait sympathique.

Par contre, je suis surpris d’apprendre qu’il existe un modèle sans péritel

1 « J'aime »

Merci beaucoup, celui que je possède n’a pas de péritel, c’est prévu pour le partage des réception de l’appareil :wink: