Suga A31 vendu, puis en restauration

Bonjour
Je voudrai vendre ce poste Suga A31 ,il manque le haut-parleur à excitation et quelques pièces de décoration, il y a toutes les lampes il y a un debut de restauration mais pas par moi !
20 euros plus port ou à prendre à la bourse d’Ouville l’abbaye ce dimanche !

Salutations Jean-Luc

Bonjour
Pas d’amateur pour ce poste un peu spécial : Su-ga - A 31 radio
Salutations Jean-Luc

Ça peut m’intéresser, mais trop loin pour venir le chercher, donc un envoi si c’est possible.

A +.

Bonjour
Je regarde le poids demain ,je ferai davantage de photos, je vous tiends au courant
Je pense que vous avez ce qu’il faut au niveau haut-parleur !
Salutations Jean-Luc

sur ce poste , le " saladier " du HP est un peu spécial car pas de révolution !

le chassis de l’ annonce du BC a été modifié ; voici le chassis d’ origine

Bonjour
Voici quelques photos supplémentaires :

Le poids sans emballage 13,3 kg soit 15 kg par mondial relay : 23,39 euros
Salutations Jean-Luc

C’ est un poste intéressant et pas courant . mais aussi lourd !

Il lui manque outre son HP ( sans doute pas évident à retrouver le même mais on doit sans doute en trouver un rond qui s’ adapte ) et TS , un condensateur de filtrage , et les charnières du couvercle .

comme le couvercle est désaccouplé de la caisse , est ce que le mécanisme que commande normalement le couvercle est toujours présent ?

( commentaire du GL : Allumage du poste par le couvercle, dont l’inclinaison dose la reproduction des basses. )

nota : j’ avais trouvé et récupéré mon exemplaire ( complet et en bon état ), il y a plus de 10 ans ( annonce du bon coin ) , en allant un dimanche faire un tour à la plage à Villers sur mer :wink:

Bonjour
Le mécanisme est présent mais démonté, je n’ai pas eu la charnière piano ,le hp n’est pas présent heureusement il aurait été encore plus lourd !
J’attends des nouvelles de Gilles
Salutations Jean-Luc

la charnière piano est pas un problème , il y en a plein les annonces :wink:

Je le prends si vraiment le mécanisme d’ouverture est présent même démonté livré avec le poste.
J’ai de la charnière à piano.

A +.

1 « J'aime »

OK je prépare le colis la semaine prochaine, car ce week-end c’est Ouville l’abbaye
Je vous tiends au courant
Salutations Jean-Luc

Bonjour
Voilà ce qui était avec le poste !

Salutations Jean-Luc

Ouch ! je vais m’amuser à remettre tout ça en place !

A +.

salut Gilles

comme j’ en ai un exemplaire , si besoin je vais pouvoir t’ envoyer des photos :wink:

1 « J'aime »

Super.
Je verrai ça dès que je l’aurais reçu.

A +.

ah oui tu va avoir du boulot gilles .voila celui de ma collection, j’ai ajouté les baguettes dorées sur le coté pour remplacer le plaquage endommagé . je viens de m’apercevoir que Michel ne m’a pas remonter les bons boutons. il a fallut changer le hp.

Je viens de reregarder mon exemplaire : le saladier du HP est bien comme celui de la photo de J Taillez présente au GL, en forme de caniveau et pas de révolution .

mais comme je le disais plus haut, un HP à saladier " classique " rond , comme celui du poste de François doit parfaitement pouvoir se trouver et prendre place sans problème :wink:

Bonjour
Sur cet exemplaire il n’y a pas de trace de baguette d’angle et j’ai vu sur le grand livre il n’y avait pas de decor devant le HP : Su-ga - A 31 radio
Salutations Jean-Luc

bonsoir @bourgeois
comme j’ai dit plus haut , les baguettes ont étaient rajoutées car le plaquage était endommagé dans les angles . le décor du hp est d’origine.

Un avantage en cas d’envoi, cela évite qu’il se détache et fracasse ensuite tout ce qui est sur le châssis :wink: