Suite photos

la fin pas mal non ?

clmt

DIDIER DELMOTTE
apres....jpg
apres...jpg
apres.....jpg
après.jpg

Bonsoir Philippe.

Merci de nous faire réver grace à tes oeuvres d’art.

Cela fait au moins 5 ans que j’ai un SNR à repeindre , mais je n’avais aucune idée quand à la façon de faire.

Peut être qu’un jour je m’y mettrai ?

Amitiés JP

Salut Jean Pierre ce n’est pas PHILIPPE mais son frère jumeau Didier le responsable de cet oeuvre d’art ! mais bon c’est pas grave on est bricoleur autant l’un que l’autre !

Là j’ai fini les dernières finitions et j’ai changé les lampes de cadran avec leur système plus que rustique pour s’allumer ça sent le mauvais contact ! enfin suis pas mécontant par contre j’ai mal aux mains à force de poncer !

Pour ton SNR si tu veux on peut échanger peinture contre Teppaz :laughing: car tu sais que philippe c’est les SONORA moi c’est les TEPPAZ !!!

cordialement

DIDIER DELMOTTE

Pour le SNR les marbrures se font tous simplement avec un pinceau ! jamais fait mais bon avec un peux de patience !
sinon on peut se fabriquer un cache avec des voilages rideaux striés dans le sens de la longueur qu’on bouche de manière irrégulière !

clmt didier delmotte

Attention, un Delmotte peut en cacher un autre… bravo pour le boulot, génial le filet…j’ai jusyement un LMT en tôle qui a besoin d’une rénovation, je reprends de bon coeur l’idée. encore bravo !