la fin pas mal non ?
clmt
DIDIER DELMOTTE
la fin pas mal non ?
clmt
DIDIER DELMOTTE
Bonsoir Philippe.
Merci de nous faire réver grace à tes oeuvres d’art.
Cela fait au moins 5 ans que j’ai un SNR à repeindre , mais je n’avais aucune idée quand à la façon de faire.
Peut être qu’un jour je m’y mettrai ?
Amitiés JP
Salut Jean Pierre ce n’est pas PHILIPPE mais son frère jumeau Didier le responsable de cet oeuvre d’art ! mais bon c’est pas grave on est bricoleur autant l’un que l’autre !
Là j’ai fini les dernières finitions et j’ai changé les lampes de cadran avec leur système plus que rustique pour s’allumer ça sent le mauvais contact ! enfin suis pas mécontant par contre j’ai mal aux mains à force de poncer !
Pour ton SNR si tu veux on peut échanger peinture contre Teppaz car tu sais que philippe c’est les SONORA moi c’est les TEPPAZ !!!
cordialement
DIDIER DELMOTTE
Pour le SNR les marbrures se font tous simplement avec un pinceau ! jamais fait mais bon avec un peux de patience !
sinon on peut se fabriquer un cache avec des voilages rideaux striés dans le sens de la longueur qu’on bouche de manière irrégulière !
clmt didier delmotte
Attention, un Delmotte peut en cacher un autre… bravo pour le boulot, génial le filet…j’ai jusyement un LMT en tôle qui a besoin d’une rénovation, je reprends de bon coeur l’idée. encore bravo !