Sujets suggérés

Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours, il y a eu un changement dans la « présentation » des sujets.
Quand je lis un sujet, à la fin de la lecture on me propose sujets suggérés alors que j’avais l’habitude et les plaisirs d’avoir sujets non lus ou nouveaux avec le nombre de réponses dans un cercle bleu.
C’est un nouveau réglage du forum ou c’est la configuration ?
Merci @+

1 « J'aime »

Bonjour, idem chez moi. tous les sujets « suggérés » font partie de la catégorie Assistance et varient de juin à juillet 2021

Bonjour

Le principe n’a pas changé :
En fin de discussion, le moteur suggère des sujets le plus possible en rapport, avec en tête les sujets non lus.

Depuis deux jours, j’ai modifié un paramétrage, à titre de test : les suggestions se font à l’intérieur de la même catégorie. Quand on est dans une discussion Télévision, les suggestions sont en rapport avec la catégorie Télévision.

Comme on reste dans une catégorie précise, il se peut qu’il y ait moins de « non lus ».

En fonction de vos préférences, on gardera ce réglage ou celui d’avant qui faisait des propositions toutes catégories.
Au besoin on fera un petit sondage…

Ok
Donc je ne dérègle pas mon téléphone.
Pour l’éventuel sondage, et comme je lis quasiment tout, j’indique déjà que je préfère la présentation antérieure.
D’ailleurs serait il possible que ça devienne un choix de l’utilisateur tout simplement?
@++

et aussi de désactiver cette fonction…

Daniel

C’est un paramètre commun à tous.
Je peux juste agir sur deux options :

  • le nombre de sujets suggérés
  • restreindre ou non à la catégorie courante

Je vais publier un sondage. Autant que ça convienne au plus grand nombre…