Je viens de retro-forum. Comment me connecter ? | Nouveau forum : Mode d'emploi complet | SOS : assistance-migration@retrotechnique.org

Supports tubes ECH3/ECF1

Bonjour à tous,

Nouveau dans cette passion de la restauration, « j’attaque » pour la première fois un poste de 1947, Philips modèle BF371A, hélas deux supports de tubes ECH3 et ECF1 sont HS (transcontinental je crois). Quelqu’un de ce forum en aurait’il 2 à échanger (mais je n’ai pas grand chose en matériel tube ancien !) ou à vendre ?

Merci d’avance de vos réponses

Cordialement

Daniel RP 2202

Bonjour à vous. J’ai des supports comme demandés en stock. je recherche de mon côté une voire plusieurs lampes série Rimlock Mle.UY42 et UY41. Même si vous n’avez pas ces lampes, donnez moi votre accord et votre adresse et je vous envoie ces 2 supports que j’ai plaisir à vous offrir à titre d’encouragement pour vos débuts dans la réparation de nos bonnes vieilles T.S.F. Cordialement.Claude Hacquemand.

Bonsoir cher ami.

Si vous venez à l’assemblée générale j’en distruburai gratuitement.

Amitiés JP

Merci Jean-Pierre pour votre invitation mais c’est trop loin pour moi et j’aurais pourtant eu le grand plaisir de faire votre connaissance.Ce sera je l’espère pour une prochaine fois.Cordialement Claude HQD.

Ah voila une preuve qu’il y a quand même quelques gens sympa !

Des proposition comme ça, ici, moi, ça ne m’arrive quasiment jamais ! et j’ai souvent l’impression que le milieu de la TSF n’est pas ce qu’il y a de plus sympa et convivial …

La sympathie et la cordialité , si certe, j’en trouve, j’ai l’impression qu’elle se fait rare, du moins dans ma région et dans le milieu de la radio , et que la plupart des gens sympa que je trouve sont souvent tres tres tres loin …si bien qu’on ne se voient jamais de visu !

Ou bien j’ai pas de chance et je m’adresse pas aux bonnes personnes et aux bon endroits, ou bien dans le bourbonnais et l’auvergne, il vaut mieux faire de la course à pieds que de la radio ancienne !

Il y a des fois ou je ne comprend pas trop ce qu’il y a avec la TSF et ou je me dis qu’il vaut mieux aller voir du coté d’amis coureurs de fond, des courses à pieds organisé dans le coin, ou de clubs d’athlétisme ?!

Patrick.