Suprême appel

Bonjour,
sans commentaires
J.P.LABARRE
suprême appel.pdf (212,0 Ko)

1 « J'aime »

Je ne sais pas si l’histoire est vraie mais en tous cas, joli coup de crayon…

Bonjour,

par précaution, je n’ouvre jamais les fichiers .doc joints…

je ne saurai jamais qui appelle qui !

bonsoir, tiens, voilà le contenu du fichier :wink:


clique sur l’mage pour l’agrandir

l’insécurité, toujours et encore !!! :slight_smile:

on a fait mieux depuis avec les portables…

le gardien d’un poste de TSF ?
c’était un boulot a plein temps ? :slightly_smiling_face:

Très bonne habitude.
Normalement le forum n’accepte pas les .doc, mais celui-ci datait de bien avant la fusion ; avec un forum bien moins sécurisé.

Je viens de convertir le fichier en pdf.
Je l’ai placé dans le message d’origine.

1 « J'aime »

il faut croire… mais qu’y avait-il à voler? des lampes? la recette d’appels payants?

non rien a voler mais risque coller un virus destructeur dans le forum

Ce journal est consultable en ligne :

1 « J'aime »

Et le dernier numéro de cette hebdomadaire célèbre aussi la radio :

Il y en a plein des fichiers doc sur le forum mais de très vieux fichiers comme celui ci d’il y a 16ans. Monsieur Labarre n’est pas venu ici depuis 10 ans.
On peut en effet mettre dans un fichier doc du codage en Basic à des fins peu scrupuleuses. Il me semble également que dans le passé on pouvais utiliser les « macro », c’est vieux…

https://forum.retrotechnique.org/search?q=@jean-pierre_labarre%20%23radiofil

Oui et dans Excel aussi, je m’en étais servi pour faire un fichier de tenue de compte bancaire.
Tu n’as plus qu’à reprendre tous ces vieux fichiers et les transformer en PDF :laughing:
Bon courage…:wink: :rofl:

Oh je doute fort que ce monsieur ai empoisonné ces fichiers, mais un pirate pourrait en effet les modifier, encore faudrait-il faire de l’archéologie et ressortir les sujets, qui plus est en vouloir vraiment à la communauté des réparateurs de TSF :frog:

Encore faudrait-il qu’il puisse modifier les posts en question, ce que seul un modo peut faire

Moi aussi, c’est pourquoi je l’avais téléchargé quand même
Malheureusement de nos jours on peut cacher du code malveillant dans une image :imp:
(je ne mets pas de lien pour ne pas donner d’idée !)

Jean Michel veille au grain :grin: