Surplus lampes [Terminé Fin de cette cession]

il n’y a pas de mondial relay du côté de chez Wilfrid.

Bonjour,

Il y en a un à Bresles: à 0,97 km de la Neuville mais la poste est certainement plus près. Le dis cela juste pour aider, avant qu-on m’assassine .

Yannick

Salut Wilfrid,

Je te prendrai bien quelques PTT213P si il en reste ?

bonjour,

oui en regardant sur internet c’est sur mais Bresles est a 8km de chez moi précisément !
je n’assassine personne j’explique !. Prenez michelin taper mon adresse vous verrez je ne raconte pas
de choses qui ne soit pas facilement vérifiable surtout la ce serait vraiment me moquer du monde.
Si cela avait été le cas j’aurais dis cela m’emmerde trop loin !.la poste c’est 300-400 mètres déjà en brouette ou avec un diable c’est pas très marrant.

Alors oui a Breles il y en a même 2 et moi donc c’est bureau de poste qui va d’ailleurs peut être fermer j’ai déja expliqué aussi cela mainte fois.

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour à tous,

Qui aurait un lot de lampes HS c’est pour récuperer les culots (OCTAL avec les 8 broches ) l’idéal serait des lampes métal comme ça il n’y a pas à casser le verre :slight_smile:
Merci d’avance pour vos réponses .
Amitiés .
F5OGN Michel.

Moi, j’en ai.
Ils n’ont certainement pas tous 8 broches, souvent l’économie faisait qu’ils mettaient le strict nécessaire.
Je peux chercher dans ce que j’ai et faire une sélection.
A donner bien sur, contre les frais de port. Vous pouvez me contacter en mp afin d’éviter de polluer le post de Wilfrid. :wink:

bonjour,

Oui oui t’inquiète pas plus de commande de 5R4 :wink:

par contre les mienne ne sont pas du même stock que celle qu’a ciel électronique en stock elle n’ont pas la peinture rouge dessus et sont en boites bleu ou rouge 4 lots possible

amicalement à tous

wilfrid

Pour le moment non… il faut bien se diversifier un peu :wink:

Pas grave, c’était juste une photo pour documenter la demande.
4 lots, ok, je prends les 4 alors.

Tu me dis le prix et je te paypal cela « entre proches. »

Bonjour,

moi ce n’est pas des lampes hs mais par exemple des 6k7 qui n’ont plus leur boite et qui sont devenues moches ou sales je peux t’en offrir c’est pas un soucis par contre les expédier pas trop vu les frais postaux avantage elles sont pratiques pour faire des adaptateurs mais faut bosser casser le verre nettoyer.

surtout n’hésite pas c’est gratos et cela me débarrasse je dois aussi avoir en quantité suffisante des lampes 12sg7 métal noir en vrac pour t’en donner aussi

bien amicalement à tous

wilfrid

Bonjour à tous,

il me semble que la 6K7 n’a pas toujours ses 8 broches :frowning:

Patrick

Bonjour,

Hé merci Patrick t’a peut être raison faut que je vérifie mais je croyait bien que les visseaux les ont tu sème le doute dans mon esprit…

amicalement à tous

wilfrid

En principe les 6K7 (tube métal) ont toutes leurs broches, puisque la broche n°1 correspond au blindage.

Les tubes verre 6K7G et 6K7GT peuvent avoir la broche n°1 manquante…

Mais la broche 6 est inutilisée :wink:
Voir ici une RCA ( je suppose ) métal :
radiomuseum.org/tubes/tube_6k7.html
( des radins chez RCA :laughing: )

Bonsoir,

eh oui je reviens juste du local et tu avait raison les 6g7g ont une pin manquante par contre mes 12k8 et 12sgè c’est complet donc si la personne en veux je lui en donne pour faire de la récup.

amicalement à tous

wilfrid

C’est fait, je m’en suis occupé. Environ 80 tubes hs avec culot octal 8 broches.

Dommage que personne ne récupère les autres culots (américain / octal avec moins de 8 broches / transco…) car cela ira à la poubelle sous peu.

• les 2 colis sont bien arrivés
  • effectivement, le plus gros etait hors norme (170cm pour 150cm maxi)

je viens de faire un virement paypal de 30€ en bonus.

jean-luc

bonjour rené,

non cela ne prend pas trop de place garde cela sera utiles un jour et c’est moi qui dit cela :unamused: :unamused: mais tu as peu être raison en fait si j’avais un peu jetté au lieu de tout vouloir conserver je ne serais pas dans cette merde…

Plus sérieusement il faut en garder quelques une sous le coude mais c’est pas comme avec mes transfo j’ai stupidement rempli des caisse militaire mais c’etait il y un peu plus de 8ans je crois résultat des course je me suis aperçu que je n’arrivais plus a les soulever entre 80 et 100kg j’ai un peu poussé… :laughing: :laughing:

on en a rapatrié une de mon warehouse2 la je suis retombe sur quelques transfo pour lampemetre mais c’est des 100-110 volt si tu en veux 3 pas de soucis je te les offres.j’en garde 1 tout de même mais si cela se trouve j’en ai encore j’ai au moins 30 caisses que j’avais fait et il y a aussi d’autre transfo très sympa mais proposer cela au vu du poids la je pense un peu galère pour expédier de toutes façon je n’en ai rapatrié qu’une seule.

j’ai des transfo je penses que se sont des transfo de sortie mais plus aucune indication dessus il sont même neuf il me semble bien mais peint en noir les étiquette se sont barré si tu peux m’aider a identifier ce serait sympa et mettre chez le ferrailleur c’est hors de question car cela à l’air vraiment beau.

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour Wilfrid et à tous,

Tu peux toujours m’en faire des photos… je verrai si je peux identifier cela. Si tu postes les photos sur ce forum cela facilitera la recherche car ils y a d’autres amateurs éclairés qui connaissent bien le matériel.

Cela à peut-être un rapport avec ceux que tu avais mis en vente: viewtopic.php?f=3&t=247155&p=394286&hilit=transformateurs+sortie#p394286

C’est sympa, mais je n’en aurai pas l’utilité… on amasse tous plein de trucs :wink: et les transfos j’en ai un mur.
Ceci dit, tu trouveras certainement des amateurs ici. Même si c’est lourd à expédier. Certains ont des projets de lampemetre, même en 110V c’est intéressant pour une réalisation DIY.

Le problème est que je n’ai pas beaucoup de place. On pousse les murs mais il y a toujours une limite. :wink:
Je garde quelques culots pour moi. Le reste partira à la déchetterie pendant l’été si personne n’en veut pour récup.
S’il y a des courageux qui veulent récupérer quelques culots, qu’ils me contactent avant.

Bonne journée à tous.

[b]

Edit du 08 / 07 / 16:
Il ne me reste plus de tubes HS pour récupération de culots. Deux colis ont été envoyés à des amateurs. Certains tubes ont été récupérés pour « vitrine ». Le reste, non récupérable, est à la benne. Merci pour votre participation[/b]

Bonjour,

Pour ceux qui aimeraient bien utiliser les tubes à embase loctal de notre ami Wilfrid,
une source chinoise de support à 0.40 € pièce :
world.taobao.com/item/410555747 … LKU#detail

Marc

Bonjour à tous.

Wilfrid, bien reçu le colis des PTT213P.
C’est parfait, je te remercie.

Très chouette petit tube.

Quelques photos pour les amateurs ?
Ok…

Étiquettes CSF:

Boite PTT213P small -1.jpg

Boite PTT213P small -2.jpg
Fiches de mise en service et fiches de suivi (2 fiches par tube / n° de série):

Fiches PTT213P small -2.jpg

Fiches PTT213P small -3.jpg