synchrodyne Radio LL

Bonjour, Le « dossier technique » est prét, ci joint les vues d’implantation sur le chassis …

Bon J’ai atteint le quota de chargement !??? que faire? DG

le schéma… DG

le relevé de câblage, un peu complexe mais indispensable pour retrouver le schéma :open_mouth:

J’ai touvé: pour pouvoir ajouter les deux dernieres pieces jointes (schéma et relevé) Il à falu que je vire d’anciennes pièces jointes :imp: :exclamation: Donc soit il faut que les intrréssés se dépêchent d’enregistrer les fichiers, que je devrais aussi supprimer! (dans ce cas pourquoi garder les sujets, sans leur illustration?) soit JMB devra augmenter la taille autorisée pour ces fichiers :question: Cordialement DG

Salut à tous. Réponse apportée à questions de Daniel Guyez et Yves Delbray:Mon Radio L.L comporte deux plaques dont l’une est notée Type 3611 série 15 N°30. Si c’est le même appareil que celui de Yves, je serais très intéressé par l’implantation et les réf.des lampes employées.Relevé de câblage et ou schéma de ce superbe poste. Une alim.secteur m’intéresserait également et pour cause…Merci à vous.

Claude HQD.(J’essaie de joindre des photos des plaques…).
IMG_1378.jpg
IMG_1387.jpg
IMG_1386.jpg

Bonjour Claude. la lampe à droite de la B406 doit être une B406 aussi, pour l’autre utiliser une A410 ou A415 indifférament. sur votre poste il y a trois Jack, pouvez vous nous dire leur câblage ? (par comparaison avec le schéma du synchrodyne que je viens de passer sur le forum) Cordialement DG

O.K pour le relevé de câblage mais pas ce soir, je pense pouvoir le faire demain Lundi et il me faudra démonter le chassis ce que je n’avais pas encore fait pour ne pas me disperser… merci pour les indications concernant les lampes, j’en profiterai pour les passer au lampemètre.

Salut à tous. Claude HQD.