Bonjour,
L’idée est meilleure qu’un bête et systématique déplacement vers « syndrome de Cusset » (Topics trop long et que plus personne ne voudra lire !)
j’ai envoyé un MP aux modérateurs (sans avoir trouvé la cause des dysfonctionnements …)
Bonjour,
L’idée est meilleure qu’un bête et systématique déplacement vers « syndrome de Cusset » (Topics trop long et que plus personne ne voudra lire !)
j’ai envoyé un MP aux modérateurs (sans avoir trouvé la cause des dysfonctionnements …)