On ne vas plus s’énerver pour cela Radiolo, Sloup ne veux pas comprendre …
Je propose donc un nouveau truc, le contenu des messages faisant état des problèmes informatiques sera masqué sous « Résumé ».
Ainsi la lecture de la partie intéressante des posts de Sloup en sera facilitée sans devoir se poser la question du déplacement vers « Syndrome de Cussset ».
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces