Bonjour,
je trouvais la précédente version de ce topics plus judicieuse !
Je vais mettre le tout en « mode sillencieux » (cloche barrée) et ignorer tout le fil de discussion …
Bonjour,
je trouvais la précédente version de ce topics plus judicieuse !
Je vais mettre le tout en « mode sillencieux » (cloche barrée) et ignorer tout le fil de discussion …