Bonjour,
ceci fait suite a
-La collecte d’un sapin de noël issu de l’école maternelle
-L’idée d’une soirée spéciale « récup issue des poubelles »
-Une blague a propos de sapin de Noël
(Le topics « vive les poubelles » est devenu plantogène…las de faire « ALT-F4 » ou TRL-ALT-SUPPR" … j’en crée un « neuf » pour repartir a zéro sur des bases saines )
Suite au topics su-nommé,
…Et a l’idée d’une « soirée sur la collecte et le recyclage informel des déchets et objets d’occasion » (cette dénomination est un peu longue mais me parait être a la fois assez généralistes et la plus pertinente !) et même si il étais possible et aisé de joindre des photos, ça me parait préférable d’écrire du texte (risquant d’être long …sauf si la modération s’y oppose) et d’aboutir a quelque chose ressemblant a « Louis la Brocante » (comme déjà dit !)
En effet :
-Les objets du domaine radio,électromécanique,électroniques : Ils sont déjà montrés dans le topics d’origine !
-Le mobilier n’ayant rien a voir avec ces domaines : Il est du domaine d’un brocanteur, et on trouve ce genre de mobilier chez n’importe lequel d’entre eux !
-Les personnes participant a ce type de rassemblement : Elles peuvent, pour des raisons de confidentialité , ne pas souhaiter êtres visibles sur un forum public …
Et puis, même si ce n’est pas un « grand rassemblement » …ce n’est peut être pas indiqué de faire de rassemblements , et d’inciter le lecteur a en faire, pour des raisons « bassement » sanitaires (Ou a moins de 6 personnes …mais ça n’a plus guère d’intérêt !)
je proposerais donc
-Soit de continuer avec une description textuelle, et au besoin des liens (si le sujet intéresse)
-Soit de continuer par M.P ou par e-mail (si le sujet n’intéresse pas, ou si il n"est pas accepté par la modération, m’envoyer un M.P )
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces