Tableau sélecteurs Metrix TR U61C

Bonsoir
Une personne m’a confié un Métrix TR U61C qui a une étiquette de la marine nationale.
Le tableau des sélecteurs est différent d’un U61 classique.
On compte du haut vers le bas 1 2 3…
Au lieu de 100ko c’est 250 ko . Pourquoi?
Existe -t-il un répertoire spécial pour tester les tubes pour cet appareil?
L’ancien possesseur a mis des étiquettes pour correspondre à un U61 standart.
Cordialement
Daniel

c’est une solution simple.

une autre consiste à prendre le recueil et à le convertir en version marine.
les sélecteurs, version standard:

la version marine: (le mien est un U61 DM)
Sélecteurs U61DM

Surement, mais je ne l’ai jamais vu.

Daniel

Bonsoir,
Il suffit de faire un carton comme celui ci.
Bonne soirée,

J-Y

Bonjour,
Les recueils de combinaisons pour U61 et U61DM ont été édités par Jacques Dudoret sur CD il y a quelques années, et cette dernière doit être valable pour le version C.
Je n’ai plus son adresse mail mais il postait sur l’ancien forum Radiofil, on doit pouvoir le retrouver.
Pour les combinaisons prévoyant une charge de 100K, je mets le sélecteur sur A et une résistance de 100K à la place du cavalier juste au-dessous.
Pourquoi du matériel avec si peu de différences pour un même usage (et une même administration)? Probablement parcequ’à une époque « on » se faisait plaisir sans regarder à la dépense…

Bonjour
Merci à tous pour les infos

il suffit de lui lancer une alerte @jj.dudoret

bonjour,
J’ai toujours l’original les fichiers pdf relatifs aux tubes radio des plus anciens aux plus récents avec une numérotation conformes aux premiers documents de METRIX. Je peux les fournir gracieusement par téléchargement. Me le demander en direct sur

cliquer ici

jacquesdudoret@sfr.fr

Jacque : pour ta tranquilite vis a vis des robots spameurs pas de données personnelles en clair sur le forum
tu les masques avec la commande masquer un texte
tu selectionne ton texte a masquer execute la commande masquer un texte
met le tesxte que tu veux voir apparaitre a la place du texte masqué a la place de " resumé"
image
ensuite tu envoie le message

pour ton fichier pourquoi ne pas " l’uploader" dans la doc de l’appareil directement ou dans les documents ?
comme cela il sera a disposition de tous le monde et ne risquer pas d’etre perdu

1 « J'aime »