Telefunken concerto 2500. Identification rapide des bornes du bloc BF

Bonjour, je dois faire un diagnostic rapide sur ce poste :

Je voudrais surtout savoir si le transfo d’alim est HS ou non car difficile à trouver vu la place disponible.
Il y a à l’arrière du bloc BF des picots sur lesquels on voit un domino. Quelqu’un pourrait t-il me dire à quoi correspondent ces picots sur le schéma ? Cela m’éviterait de déposer le bloc car je n’aurais pas un environnement de travail de type labo et je ne peux pas emmener le poste chez moi. Merci

facile tu débranches un cote de chacun des 3 secondaires
image
tu met le jus

  1. rien ne chauffe cote transfo et il sort un des 6.3V le transfo est bon
  2. le fusible saute ou ça chauffe et grésilles et fume du coté transfo il est en train de mourir

Merci Radiolo pour cette réponse rapide. En fait, pour cela il me faudrait sortir le bloc et éventuellement dessouder des fils ce que je ne peux pas faire sur place. Le propriétaire de l’engin me dit que rien ne s’allume (je lui ai dit de ne plus le brancher maintenant) donc je me disais que si je savais à quoi correspondent les picots, je pourrais faire un premier diagnostic. On voit sur l’extrait de schéma que tu as posté le bornier repéré KL701, si j’étais sûr que ce bornier correspondent bien aux picots ci-dessous, ce serait déjà pas mal (me permettrait d’éliminer la panne de l’inter notamment) :

autre solution tu vires toutes les lampes ( ce qui équivaut a débrancher les filaments au bémol près que l’on n’exclu pas un C/C dans la chaine filament) , par contre il faut trouver le redresseur HT pour débrancher sont entrée alternative d’un coté

Bonjour , pour savoir si le transformateur est alimenter il faut mesurer la tension d’alimentation après le fusible est l’interrupteur.
Entre b3 sur KL701 et sortie du fusible
Si rien , 1 des 2 est non fonctionnel.

Faire aussis attention que le pont de graetz est pas en court-circuit pour pas faire chauffer le transformateur .
Le pont se cache dans un tube noir en général.