Telefunken Gavotte 6 : Coup de gueule contre forum retrotechnique

Bonjour,

Après avoir tenté de créer un premier topics « Teleunken Gavotte 6 » sans y parvenir , j’ai été dans « tester le forum » pour expliquer pourquoi
(Ce qui s’est terminé par un fil de discussion parti en sucette a cause de problèmes informatiques)

J’ai vaqué a d’autre occupations (dans l’espoir que ça marche mieux) puis tenté d’en créer un autre, dans la rubrique « technique » , mais sans y poster les photos du Gavotte 6 et descriptions corrrespondantes …
(Le topics a été verouillé avant que j’ai eu le temps de poster les photos !)

Sur ce, O.K : Je ne posterai rien du tout sur le telefunken Gavotte 6 ! Et garderais tout pour moi , ou pour d’éventuels intéressé qui me contacterais hors forum (par e-mail, téléphone, etc …)

Pourtant c’est de la TSF, pourtant c’est un bon poste , et pourtant la restauration avait été concluante et je souhaitais la partager ! (eh ben non ! tant pis !)

Dois je en conclure

-Que ce forum n’est pas approprié pour la restauration de postes TSF et assimilés ! (Pourtant, je pensais …Un comble pour « rétrotechnique » !)
ou
-Que la milice anti-sloup sévit a nouveau, et que tout ce qui émane de « slouptoouut » même si c’est de la radio, doit être évincé, verrouillé, ou censuré !

Sloup

@Radiolo
Psst, il y en a encore un ici…

Oui, je sais, il y a 3 topics sur ce TFK Gavotte 6, mais tous les 3 sont soit stériles et H.S, soit bloqués !

J’ai déja envoyé un M.D a la modération pour leur dire de tout supprimer !
(les 3 topics, et tout ce que j’ai écris sur ce TFK Gavotte 6 !)

a ta demande , la aussi on ferme