TERMINE - Donne contre frais de port châssis de transitor Antena Univers (fiche 10575)

Donne contre frais de port châssis de radio à transistors Antena Univers (PO-GO-3 x OC de 13 à 130 m).
Boutons et cadran inclus, manque le barreau ferrite du cadre PO-GO.
Antenne télescopique en bon état incluse.
Caisse et HP manquants.
Contre frais de port (bordereau Mondial Relay pour 1 kg)

Plus de détails:

Même schéma que Antena junior (sauf bloc d’accord):

Toujours dispo.

Toujours pas d’intéressé !
Si personne ne se manifeste d’ici la fin de la semaine, il suivra la route de la déchetterie. :sleepy_face:

Demain, il sera trop tard !

Alea jacta est… (c’est seulement pour vous remonter le moral)…

Bonjour à vous, je suis intéressé moi, merci à vous.

Dans ce cas il est encore (juste) temps de me faire parvenir le fichier PDF d’un bordereau MR à votre adresse et du QR code Mondial Relay.
Je vous ai adressé un MP.
Sans réponse au plus tard cet après-midi, il rejoindra un bac de recyclage.

Apparemment pas si intéressé que ça puisqu’aucune réponse à mon MP !
Donc demain il ne sera plus dispo.

Terminé, le châssis a fini dans un bac de recyclage. :unamused:

Celà n’était pas très correct de me mettre une date butoire pour l’après midi, vous auriez pû le stocker encore un peu d’autant plus que je n’étais pas chez moi cet après-midi là, tant pis. Bonne année et bonne continuation.

J’ai attendu 2 jours une réponse à mon MP qui n’est pas venue, et vous venez me faire des reproches maintenant, 20 jours plus tard ???
Bonne année tout de même.

Bonjour Monsieur , aucun reproche ne vous est fait mais là où j’étais , je n’avais pas de réseau.
Je vous avais notifié être intéressé et je n’ai qu’une parole.
J’espère que nous aurons l’occasion d’échanger entre nous pour que vous puissiez vous rendre compte que je ne reviens pas sur ce que je dis surtout sans prévenir.
Ceci dit , je vous souhaite de passer une agréable année 2026.
Bien cordialement.