Tranfo 2X 350V 2X 6,3V

Salut tout le monde, je suis a la recherche d'un tranfo de 2X 350V 1X 6,3V (pour EZ80) 1X6,3V (pour le rete des lampes en series) pour mon poste...

Si quelqu'un arrive a en trouver un sa m'aiderais beaucoups...

(Si possible sur Ebay)

Merci d'avance, Nicolas.

Bonne journée !

Bonjour Nicolas,

Pourquoi aller t'en trouver un sur eBay, le mieux ne serait-il pas que tu regardes toi-même ? Il n'y a pas d'inscription tant que tu ne fais pas affaire.

Ce n'est pas ce qui manque dans la rubrique "collection" "radio-tsf" et tu pourras ainsi comparer les produits, les prix et voir ce qui te convient le mieux.

On ne peut pas le faire pour toi, tu connais mieux tes besoins.

Bonne rechercheClin

Bonjour.

Les lampes ne sont pas montées en série mais en parallèle.

Pour être compris, il faur être rigoureux et employer les bons termes.

Papy50 a écrit :

Bonjour Nicolas,

Pourquoi aller t'en trouver un sur eBay, le mieux ne serait-il pas que tu regardes toi-même ? Il n'y a pas d'inscription tant que tu ne fais pas affaire.

Ce n'est pas ce qui manque dans la rubrique "collection" "radio-tsf" et tu pourras ainsi comparer les produits, les prix et voir ce qui te convient le mieux.

Bonne rechercheClin

J'ai déjà chercher c'est pour sa que je vous demande de l'aide... Et puis ce n'est pas moi quik commande a la maison Siffle

Merci quand meme !

Bonne fin de jouenée tout le monde !

Nicolas a écrit :

Papy50 a écrit :

Bonjour Nicolas,

Bonne rechercheClin

J'ai déjà chercher c'est pour sa que je vous demande de l'aide... Et puis ce n'est pas moi quik commande a la maison Siffle

Merci quand meme !

Enfin Messieurs, tout le monde ne peut pas etre aussi calé que vous dans le domaine. S il existe un forum c est pour aider, faire comprendre, pour les personnes novices ( comme moi) qui somment un peu dans l impasse. Sinon, on irait directement chez un depanneur, mais quand les depanneurs actuels nous voient arriver avec nos "vielles bricoles" comme ils peuvent penser, ils savent juste dire que ce n est pas reparable, y a plus de pieces.

Heureusement qu il existe le forum, je me dis..... !

Bonjour,

Pour pouvoir aider, il faudrait d'autres photos:

- du transfo défectueux, est-ce un Vedovelli avec le répartiteur de tension monté dessus, quelles sont ses dimensions mécaniques ? 

- du poste, combien et quel jeu de lampes, pour quel courant de chauffage maximum l'enroulement 6,3 volts doit il être prévu ?

Il y a une multitude de transfos il faut donner plus de précisions.

Merci beaucoup tout le monde mais quelqu'un va le rebobiner !

Bonne journée !