Transfo US à Charvieu

Bonsoir à tous,

S’il se trouve parmi les participants à la bourse de Charvieu un possesseur de transfo d’alimentation US 2x350V, 5V, 2.5V qui n’en ait pas l’usage, je serais preneur.

Bonjour,

Je devrais avoir ce genre de transfo ( mais dois vérifier si il y a 2.5V )

Quelle puissance ?

73

hubert

Bonjour,

Pour la puissance, avec 2x350V, 5 tubes anciens (3x24, 1x27, 1x35) gourmands, une ampoule de cadran et une valve 80 il me semble que 70VA conviendrait. Les experts confirmeront ou infirmeront!

je dois avoir encore un transfo de ce genre , mais il faudrais préciser le nombre et le type des tubes, et l’encombrement maxi accepté …

Je n’irais cepandant pas à Charvieu, ni a aucune autre bourse radio jusqu’a nouvel ordre (pour des raisons de « problèmes humains » … ) je peux cepandant envoyer le transfo par la poste

Patrick.

Bonjour Patrick,

Le nombre et le type de tubes est sur le message précédent. Quant à l’encombrement, la fenêtre découpée dans le chassis fait 50mmx70mm, l’intervalle entre vis 60mm/80mm et je peux gagner 10mm maxi des 4 côtés. Ces transfos étaient assez étroits et plutôt en hauteur.

Quant aux problèmes humains, qui n’en a pas?

Vous avez sans doute été « refroidi » par la dernière bourse Radiomania? Moi aussi!

De plus, je doute qu’il y ait cette année une enquête de satisfaction sur ladite bourse tant les résultats risqueraient de détonner au milieu de l’euphorie matrimoniale et de la lune de miel.

Mais nous sommes loin des transfos et qui plus est pas sur le bon forum thématique… :blush: Gare au déplacement de message :exclamation: