transistor de poche philips L0X20T

BONJOUR A TOUS.
Je recherche un (ou plusieurs ) transistor philips de type L0X20T
année 1963/64 , en état de fonctionnement ou pas !
ce modèle éxiste aussi sous la réf ( française ) 11 RL 070 .
ou chez Radiola : RA 66 T .
merci de me répondre si vous avez quelque chose !
ou si vous avez des conseils à me donner .
Sincères salutations à tous !
patrice.
L0X20T Reunion.jpg

Bonsoir l os 20 commz on l appele a laisse de mauvais souvenirs
je devrais en avoir je rechercherai demain


Bonjour,
La doc est ici : " radiotechniek.nl/Servicedoc/ … L0X20T.pdf "
( avec bien d’autres sur le site : " radiotechniek.nl " )
Michel

Bonsoir
Il est bien le site:http://www.radiotechniek.nl mais j’ai des soucis pour avancer dans les pages des marques pour choisir un modéle.
Premiére page ARIEL deuxiéme page BLAUPUKT ok trosiéme page ou autres je reviens automatiquement sur la page d’acceuil.Si je recherche par marque et modéle chaque fois pas de résultat alors que ce sont des modéles trés connus.
Je suis plutot transistors,alors j’aime bien avoir le plus de renseignements sur les postes que je posséde comme par exemple:
AE1490
22RL282
L2X21T
L2X22T
90RL412
BX511A 9A je sais que ça c’est plus dans vos cordes,mais avec ces transistors peut être que dans 20 ans,qui sait il y aura des forums :laughing:
@+ Ervé

Bonjour,
Perssonellement aucuns problémes pour accéder à ce site choisir la marque puis (éventuellement un modéle )
une précision quand méme le l0x20t il s’agit du L zéro X 20 T
Michel

Il y a aussi dans la gamme des " ministors " le : L1W22T/62L de la méme époque trés petit aussi mais avec PO/GO et la FM !
Michel

j’en ai trouvé un de L1W22T . Mais le L0X20T A une valeur sentimentale pour moi . je voudrais bien en trouver un .
patrice.

un site que je viens de voir : " elwins-radiopage.demon.nl/radios/l1w22t.htm "
Michel

Encore une belle piéce L0X25T/22G

bonjour, voici quelques exemplaires: En haut L0F 50 T00; RA 67 T00 en dessous deux L0F 60 T00.
dans le boitier d’un L0F 60 T00, la garantie et la facture. pas donné la miniaturisation en 1966: 136.87 F (soit en 2003: 148€) :open_mouth:
Cordialement, Daniel