Trouvaille en Braderie

Bonsoir a tous,

Aujourd’hui petite balade en braderie et je suis tombé sur deux postes.

Le premier de marque inconnu, model RML-314, j’ai trouver de la doc sous la marque Roxy mais ici sa ne semble pas être le cas vu le reste de serigraphie sur la façade en bas a gauche. Si quelqu’un a une idée j’en serais fort aise.

Le deuxieme est un poste Radiola RA210 qui a passé pas mal de temps dans le garage pour accompagner un amoureux de la bricole. il était plein de poussière et de peinture.

Les deux postes ont été démonté completement, lavage des plastiques à grandes eaux, les boutons ont été passé aux ultrasons ainsi que la visserie, les potars et le switch on été nettoyés à la bombe contact et tout fonctionne parfaitement!

prix d’achat, 1 euros le premier, 5 euros le deuxième.

je poste dans la catégorie identification car j’aimerais vraiment connaître la marque du petit kaki pour lui refaire une belle étiquette avec celle ci.

73

Bonjour,

Le kaki se trouve aussi sous la marque HENSONIC :hugs: même rèf.

1 « J'aime »

Et sous Roxy

1 « J'aime »

je l’ai eu quand j’étais gamin, ce poste. la marque était cemex, il me semble bien

1 « J'aime »

le deuxième ressemble à un Grundig

1 « J'aime »

Je dirais plutôt Philips ou une de ses marques secondaires.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Pour la radio kaki, je l’ai sous 2 marques différentes, Hensonic RML314 et aussi sous la marque Rego sans référence mais identique en tout point.
C’est du made in Singapour.
Pour la date, années 70, plutôt la moitié de cette décennie avec la mode des postes pseudo militaire en kaki.
Bruno

1 « J'aime »

Des ch’tites photos pour le GL
:wink:

Avec un zoom sur l’étiquette signalétique du 2ème (peut-être dans le compartiment à piles) pour voir s’il est du groupe Philips. :wink:

1 « J'aime »

C’est fait.

Bruno

1 « J'aime »

le deuxieme est un RADIOLA mais surement présent sous plusieurs marques

Cedex, voulais je dire. je l’avais trouvé sur internet et sauvegardé la page mais plus moyen de mettre la main dessus. et je m’aperçois que plusieurs signets renvoient vers des sites inexistants.ah! la « pérennité » d’internet :slight_smile: faudrait tout sauvegarder plutôt que garder un lien…