Tsf logo corroyer

bonjour à tous , je suis à la recherche d’une radio tsf avec le petit logo du vendeur réparateur " corroyer " comme celui qu’il y a sur le grand livre de la tsf de ce site , un chapelle année 1934s . Merci pour toute information que vous pourrez me communiquer et si par bonheur je pouvais l’acquérir . Merci à vous ;
cordialement
Chgan

Le lien ne renvoie pas un poste précis ( marque et modèle). Le logo du vendeur / réparateur est secondaire pour une recherche.

Bonjour et bienvenu
:plus_1:
Rien trouvé à « corroyer » …?
Fernand

Bonjour Joel , le problème dans ma recherche n’est pas le poste en lui même , je dirais d’ailleurs peu importe le poste , ma recherche se porte sur ce logo mis par le vendeur sur ses postes car c’est une personne de ma famille qui s’est fait fusiller en 44 , alors si je pouvais trouver un poste avec ce logo , je serais hyper heureux . Merci pour votre réponse .

Bonjour Garric12 , merci pour votre réponse . J’ai déjà fais de nombreuses recherches . En fait le vendeur réparateur Jean Corroyer était un résistant abattu en 44 et par ailleurs membre de ma famille , c’est pour cela que je fais cette recherche avec l’espoir de pouvoir acquérir un poste avec ce logo . Merci encore

1 « J'aime »

D’accord , je comprends mieux votre recherche. Il serait utile de préciser la ville où il exerçait son métier.
:slightly_smiling_face:

c est de ce poste la qu il parle
image
fiche 42927

Chapeau Paul …tu est bien le meilleur pour les recherches…

bonjour à vous tous , Jean corroyer exerçait son métier à Clermont dans l’Oise dans les années 30 . Mais je pense que de tous les appareils qu’il a pu vendre , une majorité , voir une quasi totalité est forcément disparue et le reste probablement sauvé par des collectionneur et disséminé aux quatre coins de la France . Merci pour l’intérêt que vous portez au sujet .
Bon Dimanche
Chgan

Bonjour Paul , oui c’est bien celui ci que j’avais repéré . Merci à vous . Bon Dimanche .Chgan

bonjour
de temps en temps il y en a sur le boncoin
il y en a eu en 2018
image
il y a eu aussi une discusion sur le forum sur cette personalite

http://www.picardie-1939-1945.org/phpBB2new/viewtopic.php?t=1199

Merci Paul , cette recherche est dans mes favoris sur leboncoin mais hélas , rien est paru depuis sa mise en place depuis 1an bientôt . J’attend et je me dis que si au travers de différents sites comme le celui cela pouvait booster mes recherches …
Bon Dimanche
Chgan

un fil de février 2018 … :wink:

bonjour Claude , merci pour ces deux liens . Oui , j’avais déjà vu le second mais le premier n’est plus accessible . Avec un ami je fais toujours des recherches sur la vie de jean corroyer qui est un grand cousin de ma femme et nous espérons un jour pouvoir sortir un livre sur lui pour honorer sa mémoire . Posséder un poste qu’il aurait vendu avec son logo nous rapprocherait quelque part un peu plus de lui
Merci pour l’intérêt que vous portez à ma recherche
bon dimanche
chgan