Tubes cathodiques les 2 tubes blancs sont vendus

Bonsoir

avant de les mettre sue E.BAY, je vous propose plusieurs types de tubes cathodiques :

1X 5BP4 RCA de 5", ce tube est neuf est surtout c’est un tube avec ECRAN BLANC spécial pour télévision.
je le vends avec un blindage MU et graticule sans support.
PRIX 80 € + 20 € de port (emballage + assurance)

1 X OE 418 PA-T de 18 cm avec ECRAN BLANC spécial télévision ce tube et neuf
vendu avec son MU, graticule et son support
PRIX 100 € + 25 € de port (emballage + assurance)

Ces tubes proviennent de chez CIEL.
1 X tubes TEKTRONIX neuf pour oscilloscope 502 (double canon) sans support
PRIX 40 € + 25 €
de port (emballage + assurance)
2 X tubes TEKTRONIX neufs en emballage d’origine pour oscilloscope 547
PRIX 40 € + 25 " de port (emballage + assurance)

1 X tube TEKTRONIX pour oscilloscope 454 occasion avec son MU, sont support et son graticule
prix 30 € + 25 € de port (emballage + assurance)

1 X tube TEKTRONIX pour oscilloscope 545 B avec son MU, son graticule et son support
PRIX 30 € + 25 € de port (emballage + assurance)

pièces jointe photo des 2 tubes télé

Re

j’ai eu un PB avec les photos, les voici
IMG_0197.JPG

Décidemment
voici le 5BP4
IMG_0200.JPG

Bonjour jean-Luc,
J’ai pour objectif de fabriquer une reproduction de téléviseurs de l’époque et je suis acheteur de vos 2 tubes neufs:

  • tube 5BP4 RCA de 5" avec écran blanc spécial pour télévision (avec blindage MU et graticule sans support)
  • tube OE 418 PA-T de 18 cm avec écran blanc spécial télévision (avec blindage MU, graticule et support).
    La suite en MP.
    Cordialement.
    P. ODIN

Bonjour,

Super projet !

Un exemple d’un téléviseur de la fin des années 40 avec OE418T (sans Post Accélération donc) :

Pour un schéma avec ce tube, il y a le téléviseur Orphée de 1950 qui est très bien documenté avec plans de câblage (montage avec essentiellement des rimlock, deux octales, une américaine et une transco !) :
https://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?f_ref=13612&ori=ps

Je pensais éventuellement construire ce téléviseur quand j’aurai fini l’autre ([url]Le SU-GA R50 du Grand Livre est à vendre - #3 par Timbert_Gerard]]) mais je viens de trouver un tube transparent qui fait plus avant guerre donc ce sera un modèle dans l’esprit de l’Emyvisor de 1935, mais avec un chassis radio de l’époque intégré.

A bientôt, Joël.