Tubes Equivalences Stock et Lampemètre TV7/U

Très heureux de vous rejoindre sur ce forum.
Il y a quelques temps je recherchais un tube 12BY7A dans mon stock de tubes.
Impossible d’en trouver un.
J’ai alors commandé un tube sur internet pour me rendre compte, deux jours plus tard, que j’en avais 5 dans un carton…
Donc, j’ai développé un petit logiciel pur gérer mon stock plus une base de données d’équivalences plus la liste des tubes utilisés dans certains matériels. Et même une base de données pour un testeur de tubes TV7/U
Cela s’appelle LAMPBADA. C’est gratuit bien sur…

En savoir plus en allant sur :
http://www.lampbada.com

Jean-Luc

2 « J'aime »

Sacré boulot pour répertorier tout ça: :tophat:
Intéressant.

A +.

Bonjour : l’adresse en vrai

http://www.lampbada.com

Bienvenu @F6HOY
Merci @kiki37 ,je n’y arrivais pas !
Serait-il possible d’avoir le même en français Mr. ?? :thinking:
Cdlt
Fernand

Bonjour

Serait-il possible d’avoir le même en français Mr. ??

Il suffit de cliquer sur le petit drapeau français, ou alors je n’ai pas compris la question.

Cdlt
tsf52

1 « J'aime »

Bonjour
Il suffit de suivre le lien et cliquer sur Software et les explications sont FR.

1 « J'aime »

Bonjour,
Le logiciel est en Français et Anglais.

Ah… le site est plutôt en anglais. Avec un peu de français.
Mais d’accord je vais faire un effort pour mettre le site aussi en français.

1 « J'aime »

merci,
Amusez vous avec Lampbada…

Oui merci. Je n’arrivais pas à mettre le lien sur mon post…

exact

1 « J'aime »

Cher Garric, Je viens de modifier la page d’accueil du site avec un petit mot en français…

Super la base, beau boulot.

Est-il possible de modifier la méthode de recherche d’un tube en utilisant l’expression exact ?
Par exemple, sur une recherche du tube 45 le logiciel fourni toutes les références contenant le nombre 45.

Super boulot !

Bonjour,
Le principe retenu était justement d’offrir une recherche approximative au fur et à mesure de la saisie.
Mais si cela vous gêne je pourrais modifier avec une case à cocher de type « exact »
J LUC

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord, le principe de la recherche approximative est très bien.
Et avec l’option saisie exacte, pour cibler directement un tube connu ce serai super pratique.

Merci
Philippe

Depuis le setup en version 1.0.12 il y a de nouvelles versions…
Nous en sommes à la 1.0.17
Ainsi, dans le logiciel vous pouvez cliquer sur le bouton « Nvlle Version » pour obtenir cette nouvelle version…

1 « J'aime »

Ok fait.
La sauvegarde du stock est proposée, mais comment la restaurer si besoin ?.

Oui, J’ai déjà eu cette question ce matin… Il y a un module en préparation pour restorer, partager des matériels, changer son login etc… ca va viendre. mais pour l’instant bon appétit !

Si notre ami l’a mise de cette manière, c’est qu’il a sans doute une bonne raison de le faire et ne veut, par exemple, pas se faire référcer par les robots, je l’ai donc masquée dans ton message.

Pas forcément ► Tubes Equivalences Stock et Lampemètre TV7/U - #9 par F6HOY
et la manière dont l’adresse était mise faisait que certains n’arrivaient pas à y aller :frowning: mais c’est bien de l’avoir masquée et j’avoue ne pas y avoir pensé (manque d’habitude de cette fonction, au temps pour moi :wink: )

Vous pouvez diffuser et publier le nom du site LAMPBADA sans problème.
Je n’arrivais simplement pas à insérer le lien dans mon premier post…