Je viens de retro-forum. Comment me connecter ? | Nouveau forum : Mode d'emploi complet | SOS : assistance-migration@retrotechnique.org

tubes pour TSF Philips

Je cherche un jeu de tubes pour le poste Philips BF401A : UM4 - UCH42 - UAF42 - UBC41 - UL41 - UY41. Merci de m’avoir lu et bonne année 2003 [Paul Moeneclaey]

j ai une ul 41 et un uy 410 n si cela vous ineresse , appellez moi au 03 83 96 74 78 dans la soirée

romain r ph 1633

je ne suis pas sur pour les autres tubes , mais il y a peut etre une chance [romain]

Bonjour,

j’ai les tubes UCH42, UAF42 et UBC41 … a plusieurs, on va peut être trouver tous les tubes !

bon courage avec ce poste, car il en faudra sans doute, pour moi le BF401 fait partie des engins qui ne sont pas ce qu’il y a de mieux et qui sont ardus a dépanner …sincèrement, j’en ai eu entre les mains, et je préfère passer une heure à courir qu’une heure a dépanner un chassis de BF401 !

Patrick. [Chevalier]

Bonjour,

Hélas, je ne possède pas les tubes qui vous intéressent.

Mais comme vous, je cherche un UM4 qui éclaire. Seulement voilà : les autographes originaux de Vercingétorix et les UM4 qui éclairent sont devenus tout aussi rares l’un que l’autre…

Cordialement,

Jean-luc [Boyer Jean-Luc]