Tubes regulateurs à filaments

Les chinois en refabriquent :

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 1423.l2649

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 1423.l2649

Voir ce vendeur , il a surement d’autre types

salut a tous ,salut alain!
pour les intéréssés j en ai quelques un a vendre
dont celui ci celsior 50v 2a
IMGP0861 [%P].JPG

Bonsoir,

j’avais essayé de faire un lot de ce type de regulateur cela n’avait rien donné puis j’ai oublié de remettre régulirement je dois en avoir une vingtaine que je propose pour 40euros frais de port inclus ou echange comme d’habitude.

amicalement a tous

wilfrid

Bonsoir Wilfrid.

Tu as un M.P.

A +.

Toi aussi !! :slight_smile:

Tiens bizarre: pas de réponse :question: :astonished:

A +.

Faut lui envoyer un MP pour lui dire qu’il a un MP :mrgreen:

Bonsoir,

oh les gars on se calme je passe pas ma vie derriere mes message !!

de toutes facons si vous etes préssé mon tel est disponible partout

je vais me coucher vous m’avez trop fatigués…

demain il fera jour

amicalement a tous

wilfrid

C’est la maladie de maintenant
Avant , on écrivait une lettre que l’on envoyait par la poste
Elle mettait 2 ou 3 jours pour arriver à destination
La personne la lisait , puis prenait sa plume pour répondre
Le lendemain , cette personne déposait à la poste son courrier de réponse
Qui mettait lui aussi 2 ou 3 jours à faire le voyage en sens inverse
Et il y avait le week-end entre-temps , donc pendant deux jour , pas de courrier
Si bien que la première personne n’avait la réponse à son courrier que plus d’une semaine après
Et c’était normal
On prenait le temps de vivre
Et il y avait moins de maladies cardiaques

Aujourd’hui , on envoi un email à midi , et si à midi trente on n’a pas eu de réponse , on pète un câble :imp:

Et bonne nuit 8)

O.K., eh bé, si vous le prenez comme ça: je n’ ai plus besoin de rien :exclamation: :open_mouth:

Bonnes fêtes tout de même à vous 2 (et à tous).

Bonjour ,

Merci Alain d’avoir completer on devient fou a cette heure des tel prtable des sms des tablettes vivant a des années lumire de tout cela me deplacant a pied ou a vélo je ne reste rapide que sur ce qui traine sur mon atelier tout le reste je fixe des rendez vous je suis a l’heure en fonction d’un planning etablit mais jamais ne me conformerais a ce formatage ba niveau de notre sociétée.
Pour Gilles ce n’est pas sympa ce type de reaction j’y ai été doucement dans ma reflexion de plus ce matin j’ai ete regarder dans les remier carton du stock mais bon ce n’est pas cela je vous ai adréssé meme un premier mp hier
qui au moment de l’envoi a planté bien sur j’ai été trop long a le rediger mais j’ai pris le temps de vous en envoyer un second certe tres rapide.

Ma grosse erreur est de m’etre avancé sur ces regulateur alors que j’avais « rangé »

je vous souhaite a tous de passer de bonnes fete de reveillon

amicalement a tous

wilfrid

O.K. Wilfrid, ton intervention m’ avait quelque peu irrité sur le coup, mais bon c’ est oublié et puis c’ est Noël. :blush:
Si tu veux, tu regardes dans ton stock en prenant ton temps et on en reparle en M.P.

Merci et Joyeux Noël.

A +.

Bonsoir,

en cette soirée de reveillons voici les quelques regulateurs dont je dispose accessible pas de problemes c’est ceux qui sont en photos l’autre boite j’abandonne pour le moment je finis mee par me demander si je n’ai pas donné tout simplement je ne tiens pas non plus de registre mais cela m’etonne.

j’ai aussi 3 tubes je ne sais pas ce que c’est photo jointe egalement.puis egalement l’ancetre de l’oeil magique un neon indicateur avec un support attention le neon n’est pas a vendre bon bien sur si il y a un beau magneto video a bande ouverte ou un poste sympa de télé je me laisserais convaincre.

Enfin pire des cas je dois lever des fonds pour aller voir notre ami Nicolas au printemps prochain

amicalement a tous

wilfrid
Photo 189.jpg
Photo 188.jpg
Photo 206.jpg
Photo 185.jpg

Tes 3 tubes , c’est des « Urdox »
Des régulateurs à oxyde d’uranium
Si tu devient fluo dans la nuit , c’est normal :mrgreen:

Bonjour Alain,

ah bon,c’est potentiellement dangereux ??? :bulb: :bulb: .

Il en faut combien pour eliminer ma belle mère :smiling_imp: :smiling_imp: :laughing: :laughing:

amicalement a tous et bonne fetes de fin d’années

wilfrid

Elle est toujours vivante ? :smiling_imp:

Plus sérieusement , deux ou trois de tes régulateurs m’intéressent
En particulier le 5eme sur la photo 206 ( celui qui est opaque et marqué celsior )
J’ai un poste avec ce tube mort

Echange ? ( uranium pour la belle mère ? :mrgreen: )

rebonjour,

c’etait le lot et puis je ne vais pas te vendre cela a l’unité c’est pas raisonnable puis on ne sait meme pas si cela fonctionnera et comme tu ne passes plus c’est pas simple j’ai toujours plein de choses et j’offre meme cela tu le sais mais par pitié pas ce genre d’article ou rien que les frais de port env 7 euros pour un produit sans valeur marchande réelle t’a pas plus de sous que moi quoi que maintenant je suis peut etre meme en dessous je t’avais offert des trucs que je t’avais meme envoyé mais encore engraisser la poste pour rien avec un ami c’est « non ».

j’ai maintenant des centaines de pieces detachés de tout genre c’est pareil je ne veux pas me faire chier pour tout ce qui a une valeur en dessous de 8-10 euros j’avais aussi essayé de faire des lot de pieces idem trop chiant a moins d’avoir bien sur plusieur fois la meme ref et en faire un lot mais quand c’est dépareillé comme des suports des prises ou autre faut mieux laisser tomber meme si tu donnes !

la j’ai fait un annonce ebay sur plus de 10 cartons arriere pour poste de radio de toutes sortes a 5euros mais bien sur j’ai demandé 15euros pour l’expedition car encore s’emmerder a expedier cela c’est du temps et tout le reste tu connais sans compter bien sur le paypal.Par contre cette annonce j’ai clairement indiqué que si pas d’enchère me prevennir si en mesure de venir les prendre sur place c’est gratuit.

Le bon coin j’en ai un peu marre trop des gens ne viennent pas meme lorsque j’offre les produit ou les vend au prix de la feraille valotrisé je ne suis pas rancunnier non plus tu n’avais pas pu vennir lorsque j’avais plus de 2 metre cube de materiel que je t’avais patiement empilé attendant ta venu transfo jouef appareil de mesure etc etc etc a chaque message que tu postais je mettais ce que j’avais de coté sur plus de 2 ans durant c’est a la suite de cela que j’avais bien pete un cable et ou j’avais mis un temps a chaque donnation ou echange de principe devant sans cesse trouver de la place pour les nouveaux arrivage.

Conclusion Echange ? ( uranium pour la belle mère ? :mrgreen: bon la on va quand meme etudier la question le seul problème on risque de tuer quelques postier mais enfin on ne fait pas d’hamelet :wink: sans casser d’oeufs…
si le collègue Gilles est d’accord il t’en laisse 3 et me paie cela au prix fort ouais ok ! mais bon pour l’echange je prefere ne pas trop prendre de risque une simple grennade offensive fera l’affaire.

amicalement a tous

wilfrid

Si je ne passe plus , c’est que tu habite à plus de 500 Km de chez moi , et que je ne peux plus conduire à cause de mon dos
Et même si je pouvais conduire , avec la politique répressive à outrance du gouvernement qui cherche à prendre des sous par tout les moyens , le prix de l’essence et des péages exorbitant , les pu*ains de radars automatiques qui te baisent pour 2 ou 3 Km/heures que maintenant vaut mieux regarder son compteur que la route , je ne pense pas que je ferais 1000 km pour un tube

De toute façon , j’ai plié ma voiture à cause d’un con*nard qui à pris la fuite ( et je ne peut rien faire , j’ai pas de témoin , ma passagère ne compte pas )
Les gendarmes m’ont dit : "Il fallait lui rentrer dedans "
Ben voyons , chaque fois qu’une voiture me grille la priorité , je me jette dessus
En attendant , j’ai fini dans un arbre :imp:
voiture.JPG

Bonjour alain,

mais quelle idée aussi de mettre des arbres sur les bord de routes…

Plus sérieusement donc de qu’on a des nouvelles de Gilles je lui envoit le lot et il t’envoi ce qui t’interèsse ou alors on fait le contraire arrangez cela entre vous.Cela doit faire 14 tubes regulateur en tout on dira 30euros ou echange attention le neon et les tudox sont pas inclusent mais bon cela peut etre aussi ajouter si on m’echange cela contre un bel appareil d’enregistrement video a bandes ouvertes en bel état esthetique.

Passez de bonnes fetes de reveillons

amicalement a tous

wilfrid

Bonsoir Wilfrid et Alain (et à tous).

Wilfrid: tu as un M.P.

A +.