Tuner DUAL CT1120

Bonjour
je suis a la recherche du S.M pour un tuner DUAL CT1120
ou le Schéma .
cdlt
laurent

On le trouve ici :
https://www.vintageshifi.com/repertoire-pdf/pdf/telecharge.php?pdf=Dual-CV-1120-Service-Manual.pdf

C’est raté, Jean ! C’est le SM de l’ampli CV1120 pas celui du tuner CT1120… :wink:

Bonjour et merci
en effet c’est bien l’ampli
cdlt
laurent

Bonsoir

Envoyer un mail à walter.groer@arcor.dewalter.groer@arcor.de; et négocier le montant de l’envoi ou du fichier.

Il comprend l’anglais

Voir le site radiodox.de/ et cliquer sur Schaltpläne+Service Unterlagen ? puis sur la marque recherchée

Traduction de la page

Collection de schémas de câblage de Walter: schémas de câblage, documentation de service à la clientèle, documents, manuels de service, radio à tube, premiers appareils à transistor
Il ne s’agit pas d’une offre commerciale. D’autres collectionneurs de radio peuvent recevoir des copies de mes archives pour le remboursement de dépenses ou des contributions pour compléter ma collection.
Pour obtenir des renseignements, veuillez envoyer les informations suivantes: 1. Copiez la ligne de mes listes dans le courrier 2. s’il existe plusieurs versions, en plus de l’assemblage de tubes 3. Votre adresse postale Vous pouvez également télécharger le fichier EXCEL (2 Mo environ), qui Index de toute ma collection de documents contient. Contenu mis à jour en avril 2012.courrier

Je peux envoyer des copies de presque toutes les radios allemandes d’avant-guerre. Les modèles disponibles pour l’après-guerre sont entièrement répertoriés - voir ci-dessous.
Je serais très reconnaissant de laisser les schémas manquants de l’après-guerre (originaux ou de bonnes copies) pour compléter la collection. S’il vous plaît, n’envoyez pas de fichiers jpg.
Pour certaines marques, la variété des types est très grande. Seul von Grundig, j’ai environ 700 schémas.
Par conséquent, veuillez utiliser la fonction de recherche de votre navigateur / Excel dans la page HTML ou Excel correspondante; z. Par exemple, si vous recherchez un enregistrement Emud 200W, il peut être répertorié sous Enregistrement, Enregistrement ou 200W. Les modèles Telefunken sont parfois z. B: « T40 » ou modèle « 40 ».
Des châssis souvent identiques ont été installés dans différents modèles. Si le modèle que vous recherchez ne figure pas dans mes listes, un modèle similaire avec la même configuration de tube et la même année de construction est généralement utile.
Je n’ai que quelques documents sur l’électronique « moderne » des années 80/90. Si vous ne pouvez pas le trouver ici, je vous recommande les services de circuit commercial, par exemple Lange à Berlin.

Bonjour
et merci Pointcom pour le tuyau

cdlt
laurent

Bonjour Laurent,
J’ai le pdf Service Manual du CT1150 Dual si cela peu dépanner ?
Amicalement,

Bonsoir et merci Patrice
le problème c’est pour alimenter le CT1020 sans passer par l’ampli
avec une alim DC20V
il ne fonctionne pas
avec l’ampli il fonctionne
pour voir d’ou vient la différence .
cdlt

laurent

Bonsoir,

problème de masse ?

Cdt,

Francois

Bonjour,
Si c’est comme pour le CT 1160, ampli CV 1160 et tuner CT1160,l’alimentation basse tension du tuner se fait en alternatif (redressement à bord) à partir de l’ampli.
vintageshifi.com/repertoire-pdf/Dual-2.php
Cordialement et bonne journée.
MD

Il semblerait que l’alimentation du tuner CT 1120 depuis l’ampli CV1120 soit réalisé depuis le 40 Volts entre les points A et +2, le + 2 est à 19.5 Volts et le point A est une masse commutée, il y a une 5.6K entre ces 2 points vers la sortie de la commutation du BC548. Dans le 1160 il y a un enroulement dédié au tuner et commuté par la position tuner.

Bonjour Laurent,

Ci-Joint le Schéma de l’Alimentation du CV1120 avec l’indication des points d’Alim. +/- 20 volts pour le Tuner CT1120 !


Bonne suite…
Amicalement,

Bonjour Patrice

Comme indiqué dans mon message, la masse est commutée, c’est le point A et non une masse permanente, voir en bas à gauche de l’image. Tout ceci pour pinailler ça ne change rien au fonctionnement du tuner

Ben, on peut apercevoir le bout du tunnel !
Il faut du 19,5V continus pour le CT1120. Mais sans inverser les polarités, sans doute…

Bonjour a tous
et merci pour vos réponses
je viens de trouver il faut raccorder le +19.5V au centre de la prise d’alimentation
et le 0V sur la cosse du fil brun qui correspond a la masse du tuner
ci joint une photo
cdlt
laurent
Capture connextions.PNG.jpg

Bonjour a tous
voici le bout du tunnel comme dit par jackoe
avec un bout de schéma on y voit mieux entre les deux bornes de la prise d’alim il y a une diode DD16
il faut bien l’alimenter entre la masse du tuner et la partie centrale de la fiche d’alim en 20 VCC juste avant le régulateur 15V

cordialement

laurent