Bonjour à tous,
Début de l’opération, je vous tiens au jus.
Pour info j’ai retrouvé un ancien décodeur tnt, même résultat.
Bonjour à tous,
Début de l’opération, je vous tiens au jus.
Pour info j’ai retrouvé un ancien décodeur tnt, même résultat.
Bon, j’ai pris quelques photos de la bête comme demandé. Ne pas hésiter à me redire si il manque des choses
J’ai passé un coup de compresseur pour enlever un maximum de poussière, sans résultat sur le fonctionnement. Au moins on voit plus clair !
C’est bien un TVC8 dont la documentation est ici
As tu un multimètre ?
Ok, merci pour la doc.
Pas de multimètre chez moi mais mon père en possède un, je vais tacher de lui emprunter ce week-end.
Le but serait de tester les composants un à un où il y’a une liste de pièces « sensibles » sur les TVC8 ?
Vu l’accès à certaines cartes, j’ai peut être intérêt à décharger le CRT ?
Non, le but n’est pas de tester des composants, mais de faire des mesures de tensions pour voir leur présence ou leur absence afin de déterminer où se situe la panne
Rien à craindre de la THT si tu ne te "promènes " pas à coté de la ventouse THT sur le tube cathodique ou à côté du transfo THT et son tripleur dans la tourelle base de temps.
P.S. Je me suis permis d’ajouter (en ton nom) deux de tes photos dans la fiche docTSF précitée
Bonjour à tous,
Je reviens un peu tard, j’ai dû mettre le projet pause. Ma chaudière a lâché le week-end dernier et je suis bien accaparé par ça.
Je vous redis quand je retrouve un peu de temps.
Bonjour,
qu’est ce qu’elle a , cette chaudière?
(suite en M.D , sujet trop éloigné de la radio bien que certaines pannes soient électroniques)