我有这个机器的维修手册,但不知道如何正确的上传
Traduction :
J’ai le manuel de maintenance de cette machine, mais je ne sais pas comment le télécharger correctement.
Merci pour cette traduction je possède exactement ce modèle, le schéma n’est pas de trop bonne qualité mais c’est pas grave, il y a pas mal d’oscillogrammes.
Et merci également a xiaolingfan
Christophe
Pour la traduction il faut remercier :
https://translate.google.com/?sl=en&tl=fr&op=translate
Le tuner de ce petit TV couvre toute la Bande II ( radio FM/OUC), cause OIRT, même en normes B/G, sans trous, il y avaient des émetteurs OIRT D/K/K’ émettant entre 88 et 108 Mhz, en mordant sur 110 Mhz environ, avec 2 quartz pour le son OIRT 6,5 Mhz, et CCIR 5,5 Mhz, conçu et fabriqué en Hongrie pour ces 2 normes analogiques, en usine. Ainsi, sur les téléréseaux Suisses et Belges, il captait les canaux interbande LOW( 76 à 90 Mhz) en Bande I étalée. Pour la réception hertzienne classique, il captait sur 82,25 Mhz, le canal E4 A/ Italia C/Ch 15, utilisé par la RAI, l’ Albanie, et même l’ Estonie, au début des années 2000, quant ce pays a abandonné la norme OIRT D/K/K’ pour la norme B/G, avant, par la suite de passer à la norme DVB-T 2 H 264 AVC, en UHF. Le rajout de la norme L était optimisé uniquement pour les Bandes IV et V en UHF, et pour la bande III VHF, mais pas la Bande I VHF France.
Le Cyrillique ne semble pas reconnu par les traducteurs en ligne
Bonjour
J’ai eu l’occasion de récupérer une 408D mais malheureusement pas le câble d’alimentation. Pourriez vous me dire quelles sont les cosses à utiliser pour la brancher sur le 220v?
Merci
Merci beaucoup de votre réponse
Bon ben du coup l’alimentation est défectueuse
Il y a 8v qui sortent de la bobine, mais après, plus rien ne sort de la fiche qui relie l’alimentation à la tv.
Le condo, les diodes ou autre chose. Mais là ça commence à depasser mes compétences.
Je voudrais remplacer l’alimentation mais je n’arrive pas trouver la tension d’origine délivrée.
Bonsoir, c’est un peu vague comme description, il y a des retours lignes, manque d’amplitude vertical et sans doute aussi une linéarité vertical pas bonne… Je possède exactement le même mais pas encore mis le nez dedans. Effectivement si vous n’avez pas de compétences il vaut mieux le confier à une personne expérimenter
Christophe