Un tas de petites choses

j’ai lu avec beaucoup de passion le livre de notre ami daniel werbrouck et je le recommande vivement pour ceux qui ne l’aurais pas encore
albert adh No 1911

C’est un livre très intéressant. Daniel a une bonne mémoire de son vécu au fil de ces années « radio ». Nous sommes à peu près du même âge et avons connu la même époque « radio », mais à des endroits différents; j’étais sur Bordeaux. Cette passion de la radio, de l’écoute que j’ai eu dès l’âge de seize ans grâce à un coain de ycée dont le père était radioamateur F9…
Bien sûr, je n’étais pas capable de confectionner une radio un peu pirate comme il a essayé de le faire près de chez lui. Son aventure en Afrique est passionnante, c’est pour cela que ce livre peut être lu par une personne qui ne connait pas du tout la technique « radio ». Par exemple, ma compagne l’a beaucoup apprécié !
Je dirai : A consommer sans modération, bravo Daniel,
Philippe M

Je vais vous avouer une chose : j’ai attaqué ce livre par le chapitre qui traite des associations de collectionneurs.
Le style m’a incité à lire sans tarder l’ensemble, ce que j’ai fait plusieurs soirs d’affilée.
Je n’ai pas pu lâcher ce livre avant d’avoir fini de le dévorer.

J’adore cette forme d’humour. Je confirme, qu’on soit ou non concerné par l’aventure de la radio, ce bouquin se lit comme un roman.
Passionnant…

Jean-Michel

Merci à vous tous pour ces commentaires qui vont me faire rosir…
Je suis heureux que la lecture de ce récit de nombreux souvenirs radio parfois un peu atypiques vous ait intéressé et diverti.
De nombreux lecteurs m’ont signifié qu’ils avaient retrouvé une part d’eux-mêmes dans ces tas de petites choses ou bien qu’ils s’étaient à nouveau baignés avec bonheur (et un peu de nostalgie…), dans cette douce ambiance des années 60-80.
Si le plaisir consommé lors de l’écriture a pu se transmettre à la lecture, l’objectif est tenu !