Une carte des membres du forum

Salut Richard , je viens d’arriver !

1 « J'aime »

Super, ça va être l’occasion de rentrer en contact. peut être des covoiturages pour boescheppe ou cousolre, :slight_smile:

Voila c’est fait ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ y pige que couic pkoi ça ne marche pas ! :thinking:

En allant sur mon profil , préférences , localisation , que je je remplisse la case " localisation " avec mon adresse ou coordonnées GPS , que je fasse sauvegarder , ça me dit bien que c’ est enregistré . et je n’ apparait pas sur la carte , et quand je reviens sur mon profil , les infos ont disparu !

que pasa ?

Je rentre code postal et ville dans la case « Votre localisation », je clique sur « sauvegarder »>>>>

Ça ne marche pas!

@claude_du_27
@Totolagalene

Je suppose que vous avez essayé comme indiqué :

Si votre adresse n’est pas reconnue et que vous souhaitez indiquer votre position exacte, vous pouvez saisir les coordonnées. Voici une adresse pour trouver vos coordonnées GPS. Copiez-collez le champ « Lat,Long ».

Donnez-moi par MP votre adresse ou vos coordonnées, je vais tester

J’ai utilisé 51300 Vitry le François

Et bien pas de souci : colle « 51300 Vitry le François », choisis une des localisations suggérées, puis valide en bas de l’écran.

Je viens d’essayer, ça marche

image

Ça y est.
Merci! :plus_1:
PS: Je me contentais d’écrire la localité dans la case alors qu’il faut sélectionner une des options proposées.

1 « J'aime »

Bonjour a tous
Enfin on se sent moins seul :slightly_smiling_face:
Bonne journée,super idée :yum:
Luc

Bon, je laisse tomber: impossible de mettre mon village BROMEILLES sur cette carte même avec le lien « coordonnées GPS », je m’ en fous de PUISEAUX: je n’ y habite pas.

A +.

Moi pareil , ça me mets à la fois au Vaudreuil et aux Andelys et ça veut pas enregistrer

Ralbol ! :no_entry:

Ça propose bien Bromeilles quand je teste, c’est le bon lieu?

image

Bé oui mais pourquoi ça n’ apparaît pas chez moi ?
Ça me met " undefined" ???

A +.

Un petit Salut a mon voisin

Il faut parfois attendre quelques secondes le temps que ça charge, ou entrer juste le nom du village.

Je peux mettre pour vous, j’ai validé pour @claude_du_27 aussi si ça ne dérange pas

C’ est le bon lieu. Si vous pouviez aussi le faire pour moi, merci.

A +.

C’est fait pour vous, vous devriez apparaître sur la carte après une petite actualisation de la page

Merci Steven: cool :+1:

A +.

Pour l’instant c’est André Yves et Duhar qui sont les plus prés de chez moi,n’y a-t-il personne d’autre en Seine et Marne?