Salut Richard , je viens d’arriver !
Super, ça va être l’occasion de rentrer en contact. peut être des covoiturages pour boescheppe ou cousolre,
Voila c’est fait !
J’ y pige que couic pkoi ça ne marche pas !
En allant sur mon profil , préférences , localisation , que je je remplisse la case " localisation " avec mon adresse ou coordonnées GPS , que je fasse sauvegarder , ça me dit bien que c’ est enregistré . et je n’ apparait pas sur la carte , et quand je reviens sur mon profil , les infos ont disparu !
que pasa ?
Je rentre code postal et ville dans la case « Votre localisation », je clique sur « sauvegarder »>>>>
Ça ne marche pas!
Je suppose que vous avez essayé comme indiqué :
Si votre adresse n’est pas reconnue et que vous souhaitez indiquer votre position exacte, vous pouvez saisir les coordonnées. Voici une adresse pour trouver vos coordonnées GPS. Copiez-collez le champ « Lat,Long ».
Donnez-moi par MP votre adresse ou vos coordonnées, je vais tester
J’ai utilisé 51300 Vitry le François
Et bien pas de souci : colle « 51300 Vitry le François », choisis une des localisations suggérées, puis valide en bas de l’écran.
Je viens d’essayer, ça marche
Ça y est.
Merci!
PS: Je me contentais d’écrire la localité dans la case alors qu’il faut sélectionner une des options proposées.
Bonjour a tous
Enfin on se sent moins seul
Bonne journée,super idée
Luc
Bon, je laisse tomber: impossible de mettre mon village BROMEILLES sur cette carte même avec le lien « coordonnées GPS », je m’ en fous de PUISEAUX: je n’ y habite pas.
A +.
Moi pareil , ça me mets à la fois au Vaudreuil et aux Andelys et ça veut pas enregistrer
Ralbol !
Ça propose bien Bromeilles quand je teste, c’est le bon lieu?
Bé oui mais pourquoi ça n’ apparaît pas chez moi ?
Ça me met " undefined" ???
A +.
Un petit Salut a mon voisin
Il faut parfois attendre quelques secondes le temps que ça charge, ou entrer juste le nom du village.
Je peux mettre pour vous, j’ai validé pour @claude_du_27 aussi si ça ne dérange pas
C’ est le bon lieu. Si vous pouviez aussi le faire pour moi, merci.
A +.
C’est fait pour vous, vous devriez apparaître sur la carte après une petite actualisation de la page
Merci Steven: cool
A +.
Pour l’instant c’est André Yves et Duhar qui sont les plus prés de chez moi,n’y a-t-il personne d’autre en Seine et Marne?