Une radio ou un objet qu'on a remarqué dans un film , une serie ou autre

J’étais entrain de regarder le film de train de 16h50 ou « murder She said » de la grande actrice Margaret Rutherford
Est j’ai pensé a des choses qui ont retenu notre attention comme une vieille radio ou quelque chose qu’on connaît et qu’on a remarqué et les autres s’en foutent
Moi c’est la vieille télé et la montre gousset dans ce film de Agathe Christie’s
Columbo avec sa voiture et parfois une marque de montre que je l’ai remarque vite dans le film

C’est normal que vous avez l’oeil et l’attention sur des choses que vous aimez

images (4)

Ou American Psycho (2000) – Amplificateur HK 770 / préampli HK 725 / égaliseur HK EQ7 / lecteur cassette HK 440xm / lecteur CD Pioneer PD-4300

Elle fume pas, elle boit pas… (1970) & Slogan (1969) – Système tout-en-un Elipson Hélium 30


Intouchable (2011) – Enceinte nomade Geneva M

Etc…
Et la voiture de Columbo

2 « J'aime »

Waouh quel espace !!!

Vous avez vu les radios aussi

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Trés bien ces vidéos des "anciens " passionnés radio !! :smiley:

Bjr celui qui me botte c est dans le film un week-end à Zuidcott!

Bonjour Moooa
Oui on ne réalise pas que lorsque on est passionné par des choses alors on les captent vite même dans une petite scène

week-end-a-zuydcoote

6245c5facb610_louis-belair

Tout à fait bernardfrut
Ils aiment les radios par amours ou des souvenirs des parents et des bons moments…c’est le côté affectif et humain

Sans compter que si personne ne garde les vieux objets ils vont tous disparaître !!

Peut être et j’espère qu’il y aura des solutions et des ondes qui vont apparaître par les fans

Je pose la question au connaisseur s’il y a une solution comme le modulator pour UHF VHF …il n’y a pas un truc pour convertir la radio numérique ou par câble via un truc pour le recevoir en AM LW KW et sauvé ces radios ?

1 « J'aime »

Vu dans Fuller House, une petite télévision violette, si quelqu’un sait m’en dire plus sur cette télévision?

Merci!

Bonsoir
ça ressemble à un modèle de chez Philips, mais ça doit être un truc américain :thinking:

En tout cas je n’ai jamais vu une télévision de cette couleur :grin: je connais orange, rouge, blanc, noir, gris, jaune, je crois avoir deja vu vert aussi mais c’est tout…

Soni Bringas
Elias Harger and Soni Bringas in La Fête à la maison: 20 ans après (2016)


large_440_K47Vo43M0Z4j8rz1rmwB_1550514676484

1 « J'aime »

Ah oui c’est plutôt très rose :sweat_smile:
J’ai trouvé ceci sur gogole mais j’imagine que c’est des images crées par ordinateur?

Ah oui

Il y a aussi sur le forum ce très intéressant sujet :

La TSF au Cinéma - Salon - Forum Retrotechnique

bonjour,
dans le film proximity ,tourne disque qui aurait appartenu a théodore rousvelt ?