Une radio ou un objet qu'on a remarqué dans un film , une serie ou autre

6245c5facb610_louis-belair

Tout à fait bernardfrut
Ils aiment les radios par amours ou des souvenirs des parents et des bons moments…c’est le côté affectif et humain

Sans compter que si personne ne garde les vieux objets ils vont tous disparaître !!

Peut être et j’espère qu’il y aura des solutions et des ondes qui vont apparaître par les fans

Je pose la question au connaisseur s’il y a une solution comme le modulator pour UHF VHF …il n’y a pas un truc pour convertir la radio numérique ou par câble via un truc pour le recevoir en AM LW KW et sauvé ces radios ?

1 « J'aime »

Vu dans Fuller House, une petite télévision violette, si quelqu’un sait m’en dire plus sur cette télévision?

Merci!

Bonsoir
ça ressemble à un modèle de chez Philips, mais ça doit être un truc américain :thinking:

En tout cas je n’ai jamais vu une télévision de cette couleur :grin: je connais orange, rouge, blanc, noir, gris, jaune, je crois avoir deja vu vert aussi mais c’est tout…

Soni Bringas
Elias Harger and Soni Bringas in La Fête à la maison: 20 ans après (2016)


large_440_K47Vo43M0Z4j8rz1rmwB_1550514676484

1 « J'aime »

Ah oui c’est plutôt très rose :sweat_smile:
J’ai trouvé ceci sur gogole mais j’imagine que c’est des images crées par ordinateur?

Ah oui

Il y a aussi sur le forum ce très intéressant sujet :

La TSF au Cinéma - Salon - Forum Retrotechnique

bonjour,
dans le film proximity ,tourne disque qui aurait appartenu a théodore rousvelt ?


Bonjour
Be serai-ce pas plutôt Theodore Roosevelt ? :thinking: :wink:

oui exat excuse

Rousse svelte :

images

OK, :je_sors:

A +.

1 « J'aime »

Le tourne disques je sais pas à qui il a appartenu; par contre les disques, des microsillons, n’existaient pas du temps de Théodore Roosevelt.

C’est surement pas une « niouze »

bonjour,
encore une erreur dans le film !!

Voila des erreurs dans les films