Une suite au rassemblement des Radios Malfaiteurs

Ben alors ! :smiley: ça vient ? :smile:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis bien rentré également, avec les bras chargés de moutarde pour la famille ! :slightly_smiling_face:

Je tiens à tous vous remercier très chaleureusement pour votre accueil, en particulier Bernard et sa charmante épouse ! Votre sympathie et vos anecdotes ont merveilleusement rythmé ce rassemblement. J’ai pris grand plaisir à vous rencontrer et ce sera un engouement identique de vous retrouver ultérieurement !

Bien à vous,
Corentin :grin::+1:

7 « J'aime »

Toujours aussi mal reçus ! C’est d’ailleurs pour cette raison, que nous y retournons, avec le même plaisir. Merci a l’équipe Jurassienne pour cette belle journée. J’ai,quelques photos (compromettantes )a vous montrer mais, il faudra attendre mon retour a la maison :innocent:

7 « J'aime »

Bonsoir Guy, c’est toujours un plaisir de ce revoir en espérant que l’année prochaine c’est pleins pot avec les visiteurs :rofl:
Christophe

2 « J'aime »

De super bonnes rencontres avec de vieilles connaissances et d’ autres dont j’ ai pu mettre un visage en dehors du virtuel. Même si le temps orageux s’ est mis de la partie, ce fut agréable et convivial.
Merci à Bernard et son épouse pour la réalisation de cette journée et pour la visite du club.
Merci aussi à Gérard (Ptigibus39) et à Anne son épouse pour leur hospitalité et leur gentillesse sur ces 2 jours.
Je vous posterai des photos dès mon retour.

A +.

3 « J'aime »

La restauration du géne HF 43A

Oui, Remy, je suis allé voir ce post hier soir. J’ai retrouvé l’historique de la restauration impressionnante de cet appareil que j’avais suivie à l’époque.
Je suis très heureux d’en être maintenant le propriétaire, et je te remercie encore pour ce quasi-cadeau. Sûr que j’en ferai un bon usage et que je prendrai soin de cette belle pièce !

@jlouis89
lors d’un prochaine reunion pense a me demander le tube a grande pente 1851, peu courant, je dois en avoir un en rechange
@Blaireau
la doc des T de polar R&S 50V 200mA 1.9GHz

Impeccable, je me doutais bien que la fréquence basse devait être limitée.
Parfait pour alimenter un préampli d’antenne 2,4 Ghz, ou au delà.

D’autre document le donnent jusqu’a 2.5GHz

Lapsus de ma part: 1,9 est la fréquence maxi avant le violent pic d’atténuation, dixit la doc.
Par contre, la limite basse me parait particulièrement exagérée.
Mais il aurait fallu faire un relevé sur une échelle de 0 à 5 Mhz pour avoir une mesure plus parlante.
En tout cas, le T est utilisable sans contestation sur 50, 144, 432, et 1296 Mhz, si l’on s"en tient aux 0.5 dB d’atténuation.

Sur le chemin du retour je me suis permis de m’arrêter quelques minutes, étant très nul en photos surtout que je voulais prendre quelques éclairs émanent de ce joli nuage j’ai été bien incapable de les immortalisés il n’y aura cette vue jurassienne

5 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Syndrome de Cusset

La preuve, que les dames,savent aussi utiliser un verre!! Elles ne sont pas les seules.mais, les homes, sont en général très sérieux, même en buvant !! Voyez vous même .

4 « J'aime »

Un petit regret ( j’avais proposé ça l’an passé je crois !) un badge comme en portait notre suisse national ! J’ai vu ^plus haut que deux ou trois copains étaient venus, et que ne les connaissant pas de visu, ben …on s’est ratés. C’est dommage…Ou alors un simple tableau papier avec les noms/pseudos marqués au feutre.

4 « J'aime »

Ou alors une simple copie d’écran de son pseudo imprimée comme cela et portée en badge :

image6

1 « J'aime »

Bah oui car moi qui n’est pas pu y aller, je vois défiler les photos mais de gens qui me sont totalement inconnus :smile:
J’avais demandé la légende des photos mais personne n’a répondu à ma requête :cold_sweat:

2 « J'aime »

Oui, ça serait bien pour les pôôv malheureux qui n’ont pas pu assister à ce rassemblement!

je propose chacun s’identifie sur les photos
image

4 « J'aime »

excellente idée!!