Upload de documentation

Coucou !
Bon ben voila… je suis le petit nouveau du jour et je connais d’ailleurs certain membres avec qui j’ai déjà échangé sur d’autres forums…
Bon ça c’est fait :wink:.

Le contexte : J’ai acheté dans une brocante pas mal de vieilles documentations (série RA de Radiola, schéma poste de radio schneider année 60-64 et quelques chassis TV téléavia, schneider).

Ma question : Y a t’il une nomenclature/règle à respecter dans le nommage des fichiers, leur poids, leur type …



Bonsoir et bienvenue dans ce monde de fêlés…

Pour les docs, l’idéal est de les placer chacune dans la fiche de l’appareil correspondant.
Dans ce cas pas de souci de nommage, il suffit de choisir le type « manuel de service ».

Le format pdf est l’idéal, parce qu’il permet d’avoir un document de plusieurs pages, et est pratique pour être feuilleté.
Quant au poids : quelques Mo passent sans problème. Je crois que la limite est une trentaine de Mo par document, mais si ça coince il faut me le dire et je peux trouver une solution.

Ah ! La dénomination des fichiers ! Vaste sujet ! :astonished:

Merci :grinning:.
Je viens d’utiliser l’aide et la recherche et, bien sûr, j’ai trouvé quelques réponses supplémentaires tout aussi instructives :+1:.
Bon, à moi de jouer, direction scanner …