Vaut mieux être le premier

Triste nouvelle Joël , je pense à ta famille…

2 « J'aime »

De tout cœur avec toi dans cette rude épreuve, Joël.

2 « J'aime »

Difficile de trouver les mots dans ces circonstances… Courage, Joël.

3 « J'aime »

Bonsoir à tous. Je n’ai pas pour habitude de parler de ma vie privée, mais là…le chagrin est tel que j’ai cru bon de faire une exception. Bon nombre d’entre vous ont mis un mot, que ce soit sur le forum ou en privé, et cela m’a bien réconforté
Je ne pensais pas qu’on pouvait avoir autant de peine quand on perd un de ses enfants.
Comme sans doute beaucoup d’entre vous, j’ai déja perdu des fréres, des soeurs, mes parents…Mais un gamin, c’est vraiment quelque chose de terrible . Les journées sont interminables, et les nuits sont plus que courtes.
Philippe est dans le coma, mais les toubibs nous ont affirmé qu’il n’en sortira pas, le traumatisme qu’il a subi étant trop important. Alors on va attendre quelques jours ( c’est le délai estimé !), et tout sera fini…
Merci encore une fois, à tous, pour vos mots d’encouragement.Ils m’aident beaucoup

Joël, F1UO

Bonjour a tous, bonjour Joël, je ne sais pas si le bon dieu existe, la vie sur terre est faite de joie et de tristesse, il y a de rudes épreuves a gravir et cela ne fait pas de cadeau, perdre des proches ( famille et amis) perdre son enfant je crois que c’est le pire de tout, c’est pas normal. Voir des petits enfants en souffrances aussi sa me révulse, bref tout ceci pour dire que nous sommes qu’un grain de sable et que nous sommes que de passage… Bon courage à toi Joël toutes mes pensées vont vers toi et a tous tes proches.
Christophe

3 « J'aime »

bonjour à tous , moi même je viens de perdre mon beau frère les jours derniers aprés une maladie éclair , ce sont toujours des moments pénibles surtout qu’avec lui "le courant passait bien " , bon courage Joêl et à tous ceux qui sont dans la peine
Jacky

2 « J'aime »

Bon courage Joël, à toi et toute ta famille, pour affronter cette épreuve.

Alain ON5WF

1 « J'aime »

Terrible épreuve pour les parents que de perdre un enfant .
Je pense a toi et a ta famille

3 « J'aime »

Je me joins à vous tous : bon courage Joël.

A +.

3 « J'aime »

Bonsoir Annie & Joël,
Devant cette douleur les mots sont dérisoires. Nous prenons part à votre peine et que votre courage à Annie et toi même surpasse cette épreuve. Bises, Pascale et Bernard THOMAS

2 « J'aime »

Bon courage Joël

1 « J'aime »

Bonsoir Joël,
C’est en effet une bien triste nouvelle et l’on se sent impuissant. La peine est immense parce que perdre un enfant n’est pas dans l’ordre des choses. Nous pouvons partager bien des sentiments mais nous ne pouvons pas prendre une partie de cette douleur pour atténuer le chagrin de la personne touchée par un tel drame .
Je ne peux que de te souhaiter Joël, de trouver en toi ainsi qu’à ton épouse tout le courage nécessaire pour passer cette très difficile épreuve. Bien à toi Bruno Ruiz

3 « J'aime »

Je suis avec toi Joël, courage!

1 « J'aime »

@radiocomm3

Nous ne nous connaissons pas, mais je suis avec vous en ces moments difficiles. Ce genre de situation génère de la peine et c’est bien compréhensible, d’autant qu’en effet, elle n’est pas dans la logique des choses.

Courage à vous.

2 « J'aime »

Merci à tous les amis. Vos encouragements me font chaud au coeur. Cette communauté de la radio ancienne mérite tout notre respect.
Il m’est plusieurs fois arrivé, ici même, de m’emporter parfois, envers tel ou tel. Je le regrette, car ce n’est pas dans ma nature, et je m’en excuse auprés des amis concernés.

Mais ce qui nous arrive nous fait évidemment réfléchir sur tous ces événements. Essayons de relativiser, de nous épauler, de nous comprendre. Ce qui nous empêche nullement de défendre nos idées.

On vient d’apprendre que notre fils Philippe arrive au bout du chemin…Ce soir, ce sera fini…

Mais c’est la vie, et il faut la prendre comme elle vient…Solide poignée de main à tous. Prenez soin de vous, c’est important.

6 « J'aime »

Bon courage ,Joel,à toi et toute ta famille,dans ces moments difficiles.
Amitiés
Jean Claude

2 « J'aime »

de tout coeur avec toi,ton épouse ta famille …

j

1 « J'aime »

Bonsoir,

@radiocomm3

C’est avec tristesse que j’apprends cette terrible nouvelle, tout mon soutiens dans cette douloureuse épreuve :worried:

Cordialement

Florian

3 « J'aime »

Bonjour Joël,
Ce que je viens de lire au sujet de ton fils m’a marqué. Je participe au soutien des collègues du forum et je te souhaite bon courage. Que dire d’autre en ces moments difficiles et imprévisibles ?
J’espère seulement que tu es bien accompagné pour passer ce terrible obstacle, et que le temps passant, tu retrouveras goût à la vie, malgré tout.
Toutes mes amitiés.

2 « J'aime »

Une fois encore, merci à tous. Bruno, Jean-Louis, Florian Gilles, Job, Bref…j’ai peur d’en oublier…Hier, cela a été dur aussi, il a fallu faire les papiers, et voir les obsèques dans le détail. J’ai déja dit, je crois, que j’ai la chance d’avoir une famille soudée. Et je mesure la chance que j’ai ( que nous avons ! ) car beaucoup se déchirent dans ces moments là.

La date de la cérémonie a été fixée au 5 février, car il y a beaucoup de délai, à cause de la grippe qui fait des ravages.

…ça nous laisse un peu de répit d’ici là…Je suis un peu vidé, et il faut absolument se reposer et reprendre un peu du poil de la bête, comme on dit. Mais que c’est dur…

Amicalement, Joël

4 « J'aime »