Vaut mieux être le premier

Cher joel,bien que nous ne soyons pas proches,je tenais à vous exprimermer mes plus sincères condoléances pour la perte de votre enfant.Il n’y à pas de mots qui puissent exprimer la tristesse que je ressent pour vous en ce moment.Sachez que mes pensées sont avec vous et votre famille pendant cette période douloureuse.J’espére que vous trouverez un peu de paix et de reconfort dans le soutien de ceux qui vous entourent et vous aiment.Bernard

2 « J'aime »

8033098_129b6un grand père dans la famille de ma femme vient de nous quitter aussi je vous souhaite beaucoup de courage

2 « J'aime »

Joël,

Je vous présente mes sincères condoléances. Votre dignité force l’admiration.

Tenez bon.

1 « J'aime »

Merci Job, c’est très gentil à vous. Tous ces messages m’aident beaucoup, et ce forum, décidément, regorge de braves types. Par les temps qui courent, c’est un réel réconfort.

Tu sais bien , Joël, que nous sommes sur un forum très spécial, c’est, a force, devenu, comme une famille . Alors… :wink:

4 « J'aime »

J’ai toujours eu du mal à m’exprimer publiquement dans ces circonstances ô combien douloureuses, la perte d’un enfant est insupportable, que faire de plus sinon vous assurer de mes plus sincères et amicales condoléances à partager avec tous les membres de votre famille.

2 « J'aime »

Salut Jeff, et merci. Pour ce genre de situation, j’ai aussi du mal, normalement. Mais je ne regrette pas d’en avoir parlé, en toute franchise. Il n’y a pas de mal à avoir une peine immense et de le dire…ça permet de se décontracter, grâce à l’amitié des copains qui fait chaud au coeur, et qui aide beaucoup à passer ce cap difficile. Et je n’aurais pas assez de mots pour exprimer ma reconnaissance à chacun de vous. J’en parle régulièrement à mon épouse et à mes proches, et ils sont très émus.

6 « J'aime »

Une fois encore, merci à tous pour vos chaleureux messages.

10 « J'aime »

Je lis à l instant .C 'est la pire épreuve d’une vie .On ne se connait pas mais je suis très touché par votre malheur.
Michel

1 « J'aime »

C’est gentil Michel. Merci

Bonjour Joël, moi non plus je n’avais pas vu ton message. J’en suis profondément désolé.
Je vais venir sur Lyon normalement cet été pour le boulot. Je te ferai signe.
A-Y

1 « J'aime »

Bonjour André-Yves. Tu sais que tu es le bienvenu, et d’ailleurs, le café est déja prêt HI !

1 « J'aime »

Bonsoir Joël. Moi aussi je découvre ce sujet et suis très triste à sa lecture. Perdre un enfant c’est très dur : une injustice.Voir partir la vie que l’on a donnée c’est contre nature. Une pensée pour Toi et pour ta famille. Bon courage.

Merci Marc, c’est très gentil.

Cher Joël,
Je découvre à l’instant. On s’était rencontrés brièvement chez vous avec mon épouse lorsque nous étions venus récupérer la valise de mesure SARAM BM54.
Nous pensons beaucoup à vous et à votre famille.
Affectueusement,
Michel et Annie de Rives (38)
PS: la valise est entièrement restaurée, elle fonctionne parfaitement

Hello Michel. Content de vous retrouver ici ! Oui je me souviens très bien de votre passage à la maison pour cette valise SARAM. Et je suis heureux aussi que ce bel instrument soit maintenant opérationnel et au top
Merci pour votre pensée amicale pour le départ de mon fils Philippe. La plaie est encore là, mais comme je l’ai dit plusieurs fois, la vie continue, et il faut laisser le temps faire son oeuvre.
Meilleur souvenir pour vous et Madame.
Cordialement