Vends 1 lot de 4 cordons secteur.....10 € déchetterie . TERMINE

Je prends a 51cts

2 « J'aime »

Et livrés à la maison

2 « J'aime »

Moi 52cts . Je les brûles et je revends le métal

2 « J'aime »

Y aura pas grand chose à récupérer

2 « J'aime »

C’est la foire d’empoigne là ! ! !

Je reste dans mes souliers

Je prends à 50 Cts . . . MP !. . . S.V.P.

Pour tout le monde : rien de plus à chaque retour

1 « J'aime »

Moi , je vends le lot de 4 cordons secteur…10 € plus frais de port Mondial Relay , si vous m’envoyez le bordereau MR 500 gr .

A+

Oui, mais moi :

Je prends à 50 Cts . . . MP !. . . S.V.P.

Pour tout le monde : rien de plus à chaque retour

Dans la rubrique troc, beaucoup de dons. Avec Hubert, c’est uniquement mercantile. Pour des fonds de poubelles. Déjà dit. Si pas content, il suffit de nous masquer, retour à l’envoyeur. Ou simplement ne pas remonter l’annonce. Pas vendu = trop cher ou sans intérêt.

2 « J'aime »

Des cordons et rallonges comme celles-ci, pas mal d’entre nous en ont des wagons.
C’est le genre de trucs qu’on apporte en bourse pour les donner : un carton, et chacun fouille et se sert.

5 « J'aime »

Bonjour a tous, tout a fait, il y a eu au musée Enter une énorme caisse rempli de tout venant, cordons secteurs, fer à souder, déjà bien servi certe mais qui peut faire le bonheur, des cordons audio de toutes sortes etc … On ne pouvait pas la louper il y avait marqué en gros GRATÏS
Christophe

2 « J'aime »

Et bon dimanche !!!

3 « J'aime »

Déchetterie . TERMINE

Avant d’en arriver là, ça serait bien de proposer de les donner, non ?
(le port étant à la charge du bénéficiaire bien sûr).
Quand on arrive pas à vendre, autant en faire profiter quelqu’un…

2 « J'aime »

vu ce qu’il dit avoir balance a la poubelle, encore 5 fois comme cela il aura egale Gainsbourg avec son bille de 500 francs brule en direct a la TV

1 « J'aime »

Certes mais Gainsbourg payait des impôts ! :yum:

1 « J'aime »

Bâ,

ça fait comme certains de ces exposants en brocantes, qui n’ont pas vendu leur drouille à la fin de la journée, et qui, pour ne pas la ramener , casse de la vaisselle ou détruisent du mobilier sur place …Plutôt que en faire don !

La différence est qu’ils ne s’en vantent pas, contrairement à Dupre…

1 « J'aime »