Vends 25€ Saba Stéréo Compact 963 (à prendre près de Rennes, 35. Pas de livraison)

Bonjour,

Je vends 25€ (le prix que je l’ai acheté) cet ensemble ampli-tuner-platine disque-platine cassette en état de marche.

J’ai même fait le polissage du capot plexy.

L’appareil prend pas mal de place…

Plutôt qu’une longue description, voir la page sur mon site :

Bonjour à tous, bonjour @Chour_Pascal

Je suis intéressé, ce matériel est fort beau!!!

Problème : étant en Sologne, quelqu’un du forum ferait-t-il la route entre la Bretagne et la Sologne, et pourrait à l’occasion se charger du transport de ce magnifique combiné ???

Effectivement, ce n’est pas tout près.
Peut-être en passant par une chaîne de gentils convoyeurs ?

Je vais lancer un appel, sait-on jamais?

Bonjour Pascal @Chour_Pascal , j’ai fait le tour de ce que je connais en matière de transport, Cocolis est le moins cher avec 64,00€!!!

Je suis désolé (mais alors, vraiment désolé!!) de te dire que, au vu du montant du transport, je ne vais pas donner suite…

Si ça peut vous aider, je vous le donne. La dépense est passée pour ce qui me concerne et je préfère que l’appareil arrive chez un passionné du forum plutôt qu’un inconnu…

Merci Pascal, mais ce n’est pas une question de prix.

Venir le récupérer, pourquoi pas, mais c’est 800 km aller-retour.

J’étudie la question…

Je comprends. Prenez votre temps. Un jour ou l’autre, j’irai le porter chez Emmaüs pour faire de la place mais ça n’est pas mon option préférée…

Bonjour,

j’ai fait le tour de ce que je connais en matière de transport, Cocolis est le moins cher avec 64,00€!!!

J’ai été étonné du prix si élevé de Cocolis.

En faisant une simulation, cocolis recommande un prix compris entre 26 à 63€

Il est tout a fait possible de proposer la course pour 10€ et attendre quelques semaines. Ou proposer la course pour 100€ et avoir une réponse dans la journée.

1 « J'aime »

Si F9VL ne peut le prendre, je veux bien me porter acquéreur. Je suis déjà venu chercher un hétérodyne il a une quinzaine d’années et des livres il y a un ou deux ans.

Bonjour @Remi je ne vais pas me creuser la tête pendant des semaines et faire perdre son temps à Pascal, je me désiste donc, la mort dans l’âme, je le reconnais…

Bon, alors pour @F9VL, c’est quand il veut, au même prix (0€).