Vends deux téléphones DECT avec répondeur téléphonique, 20€ + port

Bonjour,

comme indiqué dans le titre, je vends ces deux téléphones sans fils. Un dispose d’un support de rechargement simple, l’autre d’un support avec répondeur. Ce dernier se raccorde à une box en RJ11 (câble non fourni, il faut utiliser celui fourni avec la box).

Les téléphones sont un modèle Panasonic KX-TGA660EX. Il y en avait 3 mais j’en conserve un pour mon labo (connecté en DECT sur la box).

On trouve le mode d’emploi sur le net.

Les batteries sont récentes, peut-être moins d’un an.

20€ plus port 5,40€

bjr,
cela pourrait m’interesser si les touches clavier sont en bon état, car j’ai le meme en Philips depuis plus de 10 ans et les claviers sont tres usés!

Pour l’état des touches, tu peux voir l’aspect extérieur. Sans surprise, le marquage des touches appel et fin d’appel sont un peu effacées.

Pour ce qui est du fonctionnement des touches, on n’est pas obligé d’appuyer comme une brute si c’est ça la question (je viens de revérifier).

oui, c’est le probleme que j’ai avec le philips le « 0 » et le « 6 » sont tres dur à activer!

Le 0 et le 6 fonctionnent très bien sur ceux là :slight_smile:

oui, ok !
Ca a quel age ce materiel?
c’est des accus standard (R3 ou R6) ? ou il a une forme s^éciale…

Je dirais, une dizaine d’années.
Pour les accus, ce sont 2 NIMH AAA (LR6) qu’on trouve partout pour ces téléphones (j’ai acheté les miens dans mon HyperU favori).

ok, c’est les meme sur le philips!
suite en MP