Vends module Radiofil FM5 neuf

Bonjour à tous,

Je vends ce module FM5 acheté par mon Papa en 2022, il n’aura malheureusement pas eu le temps de l’utiliser. Il est tout neuf dans son emballage d’origine.

:euro: Prix : 25€
:handshake: Remise en main propre possible sur le secteur Beaune / Dijon / Seurre (21).
:package: Envoi rapide et soigné partout en France, par Lettre suivie (3€), ou Mondial Relay (4,50€) au choix.
:earth_americas: Livraisons internationales possibles, merci de me contacter pour connaître les frais de livraison vers votre pays.
:email: Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonsoir est-il toujours disponible

Bonsoir, oui vous êtes la 1ère personne à me contacter, donc si vous le voulez, il est pour vous !

Bonjour,
Comment fonctionne ce module? comment se branche t-il?
Merci.

Je vous le prend j’habite st mère église,

adresse

mon adresse 17 rue du centre 50480 chef du pont

, et dites-moi pour le paiement

2 « J'aime »

ça doit être un sac d’os aujourd’hui :smiley:

A +.

Malheureusement, je ne saurais pas vous renseigner : le technicien de la famille, c’était mon Papa.
Mais je ne doute pas que d’autres personnes pourront vous en dire plus vu qu’il s’agit d’un module Radiofil, bon nombre d’adhérents ont probablement eu l’occasion d’en installer.
Pierre50 ayant répondu en premier à mon annonce, je lui réserve le mien.
Mais vous pourrez vous en procurer dans la boutique Radiofil ici, au besoin : https://radiofil.org/modules-et-kits/1105-module-fm-5.html

1 « J'aime »

Malgré la tempête il est resté sur son clocher, il ne reste plus qu’un petit morceau de tissu du parachute.

1 « J'aime »

C’est d’accord, je vous l’envoie en lettre suivie, c’est le plus économique, si cela vous convient ?
Module 25€ + Frais d’envoi 3€ soit 28€ au total.

Si vous avez Paypal, vous pouvez m’envoyer un paiement via ce lien
Ou si vous préférez chèque ou virement bancaire, dites-moi et je vous enverrai mes coordonnées dans un message privé.

Bonne soirée !

Je vais vous envoyer par PayPal

Parfait, dès réception, je vous transmets le numéro de suivi.
A bientôt !

Le Dakota du musée ne s’est pas envolé, non plus…?

Bonsoir. N’indiquez pas d’adresses postales ou internet en clair sur le forum :grimacing:(par sécurité). Préférez les messages privés, qui eux, sont parfaitement sûrs. :wink:

2 « J'aime »

N’a pas bouger non plus

2 « J'aime »

Oups la boulette

Merci du conseil, j’ai modifié pour retirer mon adresse :slight_smile: Bonne soirée

merci @kiki37

Bonsoir Myriam j’ai fais le virement par PayPal bonne soirée à vous

1 « J'aime »

Bien reçu, colis prêt, je le poste demain, et vous ai envoyé le numéro de suivi en message privé.
Merci de votre achat et à bientôt !