Vends plusieurs décodeurs numériques C+ SAT et TNT (SD et HD) et TPS SD

Vends plusieurs décodeurs C+ (satellite et TNT) et TPS.
Si ensemble du lot, 50€ (à prendre sur Paris, pas d’envoi).
Possibilité d’envoi pour lots de 1 ou 2 appareils.

Lot de deux décodeurs C+ TNT HD Thomson (alim secteur directe, avec une seule télécommande, sans carte, 20€ + port)

Décodeur C+ satellite et TNT HD Thomson (alim secteur directe avec télécommande, 10€ + port)

Décodeur C+ Sat SD Pioneer (Mediabox) avec télécommande (manque couvercle piles), 10 € + port

Décodeur TPS SD Thomson sans télécommande (10€ + port)

Décodeur TPS SD Sagem Platinium avec disque dur interne 40 GB et télécommande « Satine » (20€+port)

Tous appareils en très bon état de présentation (réputés fonctionnels mais non testés ni garantis).
Incompatibles avec les services payants actuels.

Comme ils n’ ont plus de carte appairée( mariée), même sans droits, on ne peut pas les faire marcher !

@BAISIN Ces vieux décodeurs TPS n’avaient pas de carte « appairée » et il suffit de mettre une vieille carte pour les faire fonctionner pour recevoir des chaînes non cryptées, mais… en MPEG2

+1
Et des cartes TPS périmées, j’en ai un paquet ainsi que quelques cartes Canalsat (Mediaguard) et pas mal d’autres.
Les cartes Canal n’étaient pas appairées non plus d’ailleurs.
Tout ce dont le décodeur a besoin pour démarrer c’est la « réponse au reset » de la carte, qui diffère selon l’opérateur, cela ne fonctionne donc qu’avec une carte (périmée ou pas) de l’opérateur du décodeur.

J’ai aussi (plus rares) des cartes Canalsat Viaccess utilisées pour recevoir Canalsat avec les anciens décodeurs TPS reflashés quand Canal a racheté TPS en 2008 avant qu’il remplace les décodeurs.

1 « J'aime »

Bonjour,

je suis intéressé par le premier:
Canal+ TNT MPEG4 SD 1ère génération Sagem (sans alim 12V ni télécommande, 10€ + port)
J’indique que je recherche également le pilotime et le Decsat des fois que…

Pas de problème, je vous ai répondu par MP.
Je n’ai malheureusement pas de Decsat ni de Pilotime.

Il n’ y avait que les SAGEM qui avaient la fonction QEV( Qui Etes Vous ), décrite par le regretté Jean Louis GAILLARD, le QEV qui marie la carte à un seul box, même si la carte n’ avait plus de droits.

Le MEDIASAT de CANAL SAT avait une carte mariée, contrairement à son jumeau, en version DVB-C pour Numéricable.