Vends poste Philips 2533.....80 €

Un acte de vente en l’état, à savoir un acte de vente sans garantie, signifie que vous acceptez d’acheter un bien en l’état et sans réserve, avec tous ses défauts, visibles ou cachés.
C’est évidemment une décision risquée pour certains achats.

C’ est pas plus compliqué que ça ! l’ acheteur assume les risques ,

Quand Hubert vient chercher des infos pour vendre ensuite ses postes sur LBC ou ebay , on lui reproche de ne pas les proposer sur le forum
Et quand il nous les propose on lui cherche des poux dans la tête concernant le libellé de son annonce !

Après quiconque est intéressé est libre de demander des détails sur l’ état avant de se décider , bien entendu .

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:
Sur un pré où se tenait une brocante, j’en ai acheté un complet avec son « diffuseur ». La dame qui prit la parole à la place du mari, dit croyant bien faire 40, je joue le jeu en répondant 30, et je suis parti avec.
Tout y est, seul un condo est très fatigué ce qui normal pour plus de cent ans d’existence.
Moralité, il vaut mieux être prêt à se nourrir sur un pré sans avoir de prêt, que nourrir Dupré. :joy:

1 « J'aime »

Vous nourrissez pas Dupré car j’ai acheté ce 2533 250 € en 2015 pour ma collection .

Bonjour .
Le poste Philips 2533 est toujours disponible .
A+

Ce n’est pas Brigitte, c’est Mireille Darc !

1 « J'aime »

Alleï toi une fois! Tu m’étonnes.

Tu es vraiment sûr que ce n’était pas Brijou? Faudrait peut-être demander à Manu !? :thinking: :smiley:

1 « J'aime »

"y a pas de Brigitte ici " :grin:

1 « J'aime »

Rien à voir avec le Philips 2533 .

Pas faux !

A +.

1 « J'aime »

Non effectivement, désolé, mais c’est la réponse aux commentaires du post de Michaud :frowning:

C’est vrai! On ferme donc la parenthèse humoristique!

1 « J'aime »

Bonjours .
Le poste Philips 2533 est toujours disponible .
A+

Certes, mais c’est le lot commun ici.
Ouvrez donc une boutique virtuelle, vous n’aurez pas de commentaires …
Michel (F1GOC)

Bonjour .
Le Philips 2533 est toujours à vendre .
A+

Assez sympa comme radio

Bonjour .
Vends le poste Philips 2533…80 € au lieu de 100 € plus frais de port .
A+

C’est surtout surprenant, quand un vendeur, qui a l’habitude de préciser que les tubes qu’il vend sont testés, a subitement perdu toute faculté de tester des tubes. Je redoute en connaître la raison.

Bonjour .
Les 4 tubes sont en état de fonctionnement .
A+

1 « J'aime »