VENDU ! Lot indissociable appareils de mesure

Bonjour,

lot indissociable

je vend ou échange ce lot d’appreillage de mesure et d’alimentation ces appareils provenant d’un ancien ingenieur malheureusement décédé a part quelques appareils les autres je ne sais pas trop a quoi ils servent.

150 euros pour les 8
300 euros pour les 17 je n’ai pas toutes les photos

echange possible des 17 appareils contre poste de télévision 441lignes en bel etat esthetique et surtout complet ou des 8 contre poste de television tube rond 819 ligne avec ebenisterie correcte complet (pas trop grave si il manque des lampes) et tube cathodique pas cassé.

vu le poids expedition trop onnereuse

soyez sympa contact par téléphone le soir au 03-44-19-39-55 ou par mail direct

wiwi.or :mrgreen: laposte.net :mrgreen: a remplacer par @ bien sur afin d’eviter le repiquage automatique de mon email

a bientot

wilfrid

C’est pas très précis comme liste, pour investir 150 euros faut savoir ce qu’on achète… :wink:

Bonjour pierre,

je propose vente ou echange ce sont les appareils en 1er plan cela fait pas cher du bout surtout que je retrouve tres souvent les appreils revendu a l’unité sur ebay aund je faisdes lots de mon coté je n’ai pas trop envie de passer diu temps a faire piece par piece si c’etait pour faire un benef je ferais alors oui effectivement et je
te l’accorde mais en gros a par l’oscllo e un autre appreil ressanblant a un oscillo les autres sont pour 3 appareils des alims un autre est un generateur je ne met plus trop sur radiofil et essaie sur ce site car on peut mettre un prix en tout cas ce sont ethetiquement de beaux appareils en bon eta de conservation et ceux qui me connaissent savent bien qu’on repart rarement les mains vide de chez moi le but n’etant pas mercantile mais de faire profiter et je prefere encore que ce soit un
particulier plutot qu’un revendeur pour cette raison aussi que je ne fait pas trop de reclame détaillé pareil quandd je fait des lots lampes a souvent moins de 0.50€ piece par lot pareil je sais parfaitement apres qu’l est facile de mettre les ecc81-82-83 el84 et autres a part et de faire du profit dessus pas mon style effetivement je profite du lot pour liquider des ef80 ef183 et ef184 que j’ai en abondance lorsque je reprend des lots d’ancien marchand de télé mais je n’abuse pas non plus il doit y en avoir moins de 100 dans mon lot de 1350 lampes et en plus il ya plus de 120 ref differentes.En fait avec tout ce que je ramenne et echange j’essaie souvent plutot de faire de la place.

amicalement a tous

wilfrid

bonjour
quel est le type d’appareil situé a gauche de l’oscillo.au sol,Ressemble a un ampli philips?
cordialement
BERNARD

Merci Wiwi, mais ça ne me dit toujours pas les marques et les modèles, la photo ne suffit pas pour les identifier !

J’arrive pas à deviner ! :wink:

Pierrot, je t’ai déjà dit de tremper ta boule de cristal dans de l’eau et du gros sel au moins une fois par mois pour la régénérer. Avec toutes ces devinettes, ça devient in-dis-pen-sable. :mrgreen:

Une fois l’an, ça suffit plus… :mrgreen: :mrgreen:

[quote=“nounours.du01”]bonjour
quel est le type d’appareil situé a gauche de l’oscillo.au sol,Ressemble a un ampli philips?
cordialement
BERNARD[/quote]

bonjour,

oui je pensais a un ampli apparement non mais en gros a quoi il sert justement cela fait des appareils a identifier je penses que le mieux est de passer me voir cela faitune petite ballade je suis a 20 km de beauvais sinon il y a bien des alim et des generateur divers comme il n’y a pas de marque a par sur 5 ou 6 appareil dans la serie des 16 aui est passé a 20 appareils que j’ai aussi un lampemetre mais sans marque juste marque b11 dessus cela va pas faire avancer beaucoup mais vu la fabrication et les composants utilisé cela vaut le coup d’oeil.

amicalement a tous

wilfrid

Bon j’ai compris, il va falloir aller chez toi,
mais ce n’est pas tout à fait la porte à côté d’ici ! :mrgreen:

@ Pierrot : d’accord, c’est pas à côté, mais c’est pas cher non plus, 150 euros, p’is t’as de quoi bricoler ! :mrgreen:

bonsoir
cet appareil m’intrigue(au sol a gauche de l’oscillo.)y aurait’il possibilité d’avoir une photo de l’appareil ouvert :mrgreen:
un grand merçi
cordialement

Bonjour,

je vois pour photos supplemùentaire non j’ai tout empillé maintenant cela fait un lot de plus
de 20 appareils et j’en demandemande 300euros pour le le lot de plus 20 c’est encore moins cher que par 8 :slight_smile: .et encore j’aurais file de la piece detache

Mais bon je sais les lot personne n’en veut sauf moi… si cela n’interèsse pas serieusement
quelqu’un c’est pas grave je mettrais piece par piece sur ebay voir au pire demonter et vendre les pieces detaché j’aivais fait une chose semblable il y a 3 ans avec 40 appreillages de mesure dont un lampemetre metrix dans le lot j’avais demarré cela a 150euros découragé j’ai revendu appareils par appareils j’ai fait plus de 4000 donc…

Idem pour mon lot de lampe cette semaine sur ebay qu’un marchand a acheté je propose justement sur les forum pour rendre service et aussi parceque j’accepte egalement les echanges je ne suis pas marchand je suis plutot l’abbé pierre de l’electronique j’essaie de sauver un maximum de pieces non pas pour accumuler mais pour redistribuer si c’est pour faire du fric je sais faire !!! :imp:

Profitez quend meme de cette annonce et bouger :slight_smile: a moin bien sur que vous n’etimiez que
j’aurais mieux fait m’abstenir :wink:

voyez aussi dans télé je donne un poste couleur des années 70

amicalement a tous

wilfrid

bonjour Wilfrid,

Je pense que l’appareil en bas à gauche est un ampli Bouyer mais je peux et certainement me tromper.

Je ne sais pas trop ou vous vous situez. Pour mon compte région parisienne.

Et pourtant il ya des appareils qui sont vraiment bien, et qui me plaisent bien !! :blush:

Bonne journée

François

[quote=« Lucbert François »]bonjour Wilfrid,

Je pense que l’appareil en bas à gauche est un ampli Bouyer mais je peux et certainement me tromper.

Je ne sais pas trop ou vous vous situez. Pour mon compte région parisienne.

Et pourtant il ya des appareils qui sont vraiment bien, et qui me plaisent bien !! :blush:

Bonne journée

François[/quote]

bonjour francois,

ampli je doute oui cela ressemble mais apres avoir tout empilé precautionneusement…

sinon je ne suis pas loin j’habite a 20km de beauvais

amicalement a tous

wilfrid

bonjour,

une personne a deja pris plusieurs appareils il en reste encore mais comme personne
n’est intéréssé :imp: par un lot tant pis on fera piece par pieces aux encheres !!!

amicalement a tous

wilfrid

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/thinking-20060614.gif

Ça va être dur de les vendre sur eBay avec aussi peu de détails sur ce matos… 8|

Bonjour Wilfrid,
je serais passé vous voir volontiers, mais suite à un accident de moto, je suis pas mal bloqué et même en voiture cela me semble bien compromis. :aille2:

Cordialement
François

Bonsoir,

une partie des appreils etant partit la semaine derniere ,il reste oscillo et alim
pour ebay je verrais des que j’ai du temps ou alors selon les visites de gens de passage dans ma region.

je peux toujour essayer de faire de petit lots bu les prix pratiqués celui qui a l’oeil fera une affiare mais bon pas grave j’ai récupéré de la place.

j’ai aussi des magazines haut parleur et rariod pplan des années 60 a 77 j’essaierai aussi de faire un lot et des photos.

en donnation j’ai aussi de la doc technique pour prtojecteurs video et magnetos des années 80

j’ai aussi porposé avec quand meme des ref donné un lot dual :slight_smile: c’est pas cher ùmais c’est le lot pour faire de la place…

amicalement a tous

wilfrid