Vente aux enchères collection Edmond Codechèvre, Mantes-la-Jolie, samedi 3 décembre 2022 et samedi 2 décembre 2023

Bonjour,

C’est le grand jour, je vois que tout le monde n’a pas fait le déplacement… :thinking: A cette heure çi les DAB de Mantes la Jolie doivent être à secs :roll_eyes:
Voyons voir les affaires :star_struck: de nos amis qui ont les moyens, auront pu faire… :thinking:
Espérons quelques entrées nouvelles dans le GL :roll_eyes:, mais là, c’est peut-être trop demander, ce n’est pas dans leur ADN :hugs: :wink:

Pour être précis, la vente commence à 13h30, et se situe dans la zone industrielle de Saint-Ouen-L’aumone, à 1h de route de Mantes-la-Jolie.

@jope004 Bonjour,

Merci, mais ce sera pour une autre fois :hugs: :wink:

fauché

Re,

La vente a commencée vous pouvez suivre le direct en live vidéo :hugs: :wink:

https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/edmond-codechevre-un-radiophile-passionne-collection-de-postes-radio-militaires-et-civils-des-annees-1900-a-2000-600147/

1 « J'aime »

re,

Fallait pas y aller avec un billet de 100 :wink: :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Interessant cette vente, ça donne une bonne idée de la valeur de nos postes. Les premières surprises doivent être les vendeuses à gauche.

@Stockfish Bonjour,

Il y a des postes qui sont vendus à des prix honorables :hugs:

J’ai toujours pas compris si c’est Saint-Ouen l’Aumone ou Mantes la Jolie.

C’est le commissaire priseur de Mantes-la-Jolie, qui se déplace à Saint-Ouen-l’Aumone !
Il faisait trop froid dans la salle. Je suis rentré au chaud pour suivre en live. Et éventuellement participer en ligne.

Re,

1 « J'aime »

J’ai beaucoup de perte de liaison du live, et pas de son. Diffcile de suivre !

c’est chez eux que ça bug …

1 « J'aime »

@jope004
Oui moi aussi, j’ai coupé. Certainement beaucoup de monde est arrivé pour suivre :hugs: au début c’était fluide…

il est partis a 8100 euros…toujours alléchant?..

Pour ce prix-là, je préfère changer ma vieille bagnole ! :wink:

A +.

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Ce n’est pas fini… Actuellement du militaria. :hugs:

et la télé Ducretet quel prix a-t-elle fait ?

Je ne l’ai pas vu passer.

Le commissaire priseur a commencé en petite tenue. Maintenant, il a son manteau bien attaché ! La salle n’est pas chauffée et il fait 2° dehors !

1 « J'aime »

Re,

Des appareils comme ce petit suisse ne se sont vendus pas cher :hugs:

1 « J'aime »