Vente Composants , transformateurs, cv et pleins d'autres choses

Lot 23 : transformateur des années 20 pour recepteur a batteries .
2800/580 Omega , rapport 1/5 .
Pour 18€ + expédition


Lot 24 :
Ampèremètre en laiton électricité souchier & c.
Pour 14€ + expédition


Lot 25 :
Condensateur variable avec son bouton pour 12€ + expédition


Lot 26 : casque de marque HV de 2000 Omega pour poste à galène pour 14€+expédition .


Lot 27 : gros lot de condensateurs chimique neuf et occasion de toutes valeurs .
Notamment des 50mf 450v neuf .
Ce lot est à 27€ expédition comprise.

Lot 28 :
Ancien condensateur variable avec double bouton pour recepteur à batteries pour 16€ + expédition.


Bonjour
si il y a une seule capa pas sèche je veux bien me faire couper une…oreille

2 « J'aime »

:plus_1:

Ce genre de capas chimiques même neuves sont pour la plupart nases.
Stéphane : si tu as un capacimètre qui te donne aussi l’ESR, teste les et tu vas voir qu’il va y avoir des surprises pas forcément bonnes.
Mais bon, je pense que ça : tu dois le savoir.

A +.

1 « J'aime »

Bonsoir , surement qu’il y en a des défectueux , du le prix qui est cadeaux . Il y en a plus de 6kg …

Bonsoir Gilles , surement mais j’ai pas le temps de trier et tester , je veux faire un peux de place pour faire une petite cuisine dans la cave pour pouvoir manger dehors cette été.

Stéphane, un petit conseil d’ami : ne les met pas en vente, car tu ne les vendras pas. Teste-les avant.

A +.

2 « J'aime »

au prix du port cela peut intéresser pour les « farcir » et retrouver la capa d’origine manquante sur un châssis
de mon coté je suis paré j’ai la boite poubelle de dessous d’établi de mon père et elle est bien garnie en capas et lampes HS

1 « J'aime »

Je sais Gilles qu’il faut les testés en augmentant la tension progrissivent pour voir leurs fuites.

Radiolo , il y a beaucoup de condensateurs tv , radio , ampplis dans lot qui viennent de démontage et aussis des neufs .

Pour les achats fait , les colis on été expédiés.

Lot 31 :
Lot de 117 lampes neuve pour 20€ + expédition .

Lot 33 : transformateur d’alimentation .
Le filament 6,3v et le point milieu de la haute tension est racorder a un point de fixation .
Le prix est de 8€ + expédition.



Bonsoir. Avez-vous des nouvelles de @TSFPOURTOUS ? :thinking:

Oui, on l’a vu ici hier …

Ou bien il ne reçoit pas les messages directs…