Vente de composants a bas prix

Si certains sont intéressés pour se faire un petit stock de composants pas chers, c’est ici , et maintenant !! :grin:
Le 1er lot consiste en un joli ensemble de 8 casiers empilables, selon les photos ci-aprés;
Le prix du total est à 10 euros Ce lot n’est plus disponible

LOT COMPOSANTS N° 1

LOT DE COMPOSANTS N° 2

Ce lot concerne un casier ( à poser sur table ou a suspendre au mur) comportant 112 casiers. dimensions : 45x13x39 cm Les composants ( essentiellement transistors avec , par exemple ( la liste est loin d’être exhaustive ! ) AC126-AC125-AC117-BC313-BC309-TIP33-BD676-BF414-BF469-2N2905-BU406-BT138 etc…etc…il y en a plein d’autres ! De quoi s’amuser !
Je précise tout de même que le citronnier, les trétaux ne sont pas à vendre. La voiture…ça se discute !

Ce lot est à 20 euros ! Ce lot n’est plus disponible

1 « J'aime »

Joël, Je suis preneur des 2 lots…Pierre

1 « J'aime »

LOT N° 3

Ici, c’est un coffret de 30x15x42 cm avec 45 tiroirs bourrés de résistances. Elles sont triées, mais il n’y a pas d’étiquettes.

Le prix du lot est à 15 euros

Le lot 4 est un gros sachet plein de résistances de puissance, pour 5 euros.

Je prends … le lot 4 !
Michel

bonjour lot 4

1 « J'aime »

Lot N° 5

Ce lot 5 consiste en un lot de plusieurs centaines de condensateurs de tous types, de toutes capacités.Il y a de tout et la plupart sont neuves. Attention ! Ne pas trop se fier à ce qui est marqué sur les sachets, car j’ai utilisé des sachets plastique de récup !!

Ce lot est à 10 euros Ce lot n’est plus disponible

Bon, j’ai pas précisé tout de suite que c’était le lot 4 … Omale, lui, l’a fait … Tant pis.
Michel

1 « J'aime »

OK ! lot 4 pour la région PACA !!!

Salut Michel! il y en a plein d’autres. Mais peut-être faudrait-il que j’ouvre un post pour chaque lot ?? Serais-ce plus pratique pour vous ?

Je ne sais pas …
Il faudrait être littéralement collé au clavier pour profiter de ces offres. Et ça n’est pas mon cas.
Michel

Oui, je sais bien ! mais comment faire autrement ??

Je vais tenter la nouvelle formule, et si ça ne convient pas, on reviendra à l’ancien système !

le lot 5 m’intéresse, merci

1 « J'aime »

Noté et réservé !!

merci