Vente de matériel

c’est la premiere calculatrice au monde entierement électronique, 1961. il y a quand meme un seul transistor!
celui que le pere noel doit me encore livrer, adopte une technique de calcul différente dite analogique.
9 amplis op a tubes, sortie sur galva, oscillo ou table tracante.
j’en ai deja un a amplis op silicium (un GP-6) mais a tubes c’est plus fun!

Bel appareil en tout cas et oui a tubes on se rends davantage compte du " fonctionnement" la lumière des filaments je suppose et la chaleur dégagée

dans la calculatrice la majorité sont des cathodes froides quand meme 10 12AT7 et un Dekatron.
Dans le EC-1 beaucoup de lumiere car il y a des tubes néon 2par ampli.

je n’est qu’une parole je cede tout ce qu’il me reste les 5 postes toutes les pieces détachées le tout mit dans des boites,le tout pour 60 euros voir les photos,quand a faire confiance c’est autre chose j’ais eu des acheteurs dont j’ais expedié le matériel j’attend toujours le paiement,c’est pour cela que pour confirmation je demande une partit de la somme,je suis fatigué d’etre prit pour un pigeon,je veux bien attendre une réponse de la part de sebastien,je sotp pour l’instant le dessosage des appariel de controle,car j’allais tout y mettre ala décharge
caseveck

Bonjour,

C’est une bonne calculatrice pour l’hiver qui approche, et je peux même fournir une carte mémoire performante, et bien plus récente entièrement transistorisée.
Cordialement.
JLouis.

je suis preneur!