Vente radios TSF aube (10)

Bonjour à tous et toutes,

Je dois malheureusement me séparer d’une grosse partie de ma collection pour cause de déménagement.
A vendre en lots ou à l’unité.
Il y en a une centaine et elles se situent dans la région de Brienne le Château dans l’aube (10).
Ce sont tous des postes à lampes et secteur. Comme marques il y a entre autre :

SNR / Clarson / LRD / Sonneclair / Philips / Ducretet-Thomson / Marconi / Atlantic / RadiosoloNancy / Eswe / Siemens / Grundig / Radiola / ORA / RSM / Grammont / Reela / Manora / Le Régional / Voxaphone / Mendola / Radialva / Sonora / Antena / Impérator / Parinor / Ondia / Schneider / Gody / Phénix / Radio Dehay / Rex radio / Graetz / SABA / Telefunken……

Remise en main propre uniquement.
10 à 50€ l’unité

----->> Si intéressé me contacter directement sur le fil de la discussion <<------

Bien cordialement

Voici quelques photos :






relire cela et s’y conformer sans ce, la on va avoir plein de récriminations

Modification effectuée :wink:

met aussi qq ordres de grandeur de prix ou de lot

2 « J'aime »

modification effectuée :wink:

bonjour je suis interesser j’habite pas loin de chez vous merci pour la réponse

Bonjour,

J’ai répondu à votre message privé en vous donnant mon portable.

A très bientôt
Bien cordialement






1 « J'aime »





Quelqu’un d’intéressé ?
Une petite dizaine est déjà partie

Up quelqu’un ?

:thinking: :wave: up






1 « J'aime »







Bonjour.Faut pas s’étonner.A part les gars qui sont dans ton coin, comme tu ne fais pas d’expédition, personne ne vas faire des bornes pour un ou deux postes à 20 euros .C’est un choix.

Bonjour,
J’ai déjà eu de très mauvaises surprises par envoi. Si c’est pour que la personne retrouve le poste en miettes ou bien abîmé… je préfère ne pas faire d’expédition.

Ca vaut quand même le coup de faire un peu de route pour éviter toute casse et voir les pièces que j’ai.

Bien sur, ça peut arriver.Mais si les emballages sont bien faits, le risque est minime. Mais c’est du boulot, c’est certain.J’ai envoyé une centaine de postes en deux ans, et un seul probléme.

1 « J'aime »

Up ! Quelqu’un d’intéressé ?

Dommage trop loin ,il y a quelques années j’allais deux fois par ans a hampigny a côté de brienne mais les amis son décédé . il y a de belles pièces .

eric

Effectivement ! Je suis juste à côté !