Vente Schaub lorenz primaballerina Stereo 40

Bonjour , 

Vends un meuble  Meuble stereo de 1963 de marque Schaub lorenz - il a toujours été stocké dans la maison ( piece chauffée )

disque 18/33/45 et 78 tours  / Radio   legérement abimé au niveau de la porte centrale . 

a venir chercher en Seine et Marne.  Type / Type25550/51

Noyer, moyen o brun. Naturel-   haut-parleurs de détails2x26x17 / 2x18x13 Oval

Largeur / hauteur / profondeur / largeur / hauteur / profondeur146,00 / 78,00 / 36,00 cm

poids49 kg

contact par email  lacetsrougesprovins@orange.fr pour photo supplementaire si vous le souhaitez

 

Bonsoir,

 Cest mieux comme sa!combien en voulez vous?je suis à côté de Castes mais j ai un Ami banlieu Est de Paris qui pourrais s en occuper.fonctionne t il ,RADIO PU?

Bonne soirée.

Michel81.

ERREUR.......Castres.

bonjour , 

comme vous avez pu le voir je me suis trompé dans l'annonce .. c'est un 30 et pas un 40 ... 

etes vous toujours interessé  ?

j'ai vu un autre défaut sur la facade - sur le HP de droite un lame en bois est abimée.

vous avez un email dans le premier message , proposez moi un prix . 

je ne sais pas ce que c'est radio PU ?

j'ai mis un disque il fonctionne - j'ai aussi trouvé un cable qui ressemble à une antenne dans le meuble mais j'hésite à la brancher ? et ou la brancher...

pour le prix j'ai vu sur ebay 100/120 euros . 

merci pour avoir remis les photos à l'endroit 

 

 

christianM a écrit :

 

    pour le prix j'ai vu sur ebay 100/120 euros .

 

 

    Bonjour

 

    Sur ebay , vous en avez vu un " vente réussie "  à ce prix là , ce qui m' étonnerait bigrement  !

    ou " proposé à ce prix là " , mais sans aucune enchère ...  ?,  ou en " achat  immédiat " , mais en attente d' un hypoyhétique acquéreur ...

    La nuance est de taille ! Clin

j'ai demandé que l'on me propose un prix... j'ai donné une indication d'une VENTE à 100 euros en Allemagne si vous souhaitez une information complémentaire ... une mise en enchére initiale à 45 euros //// maintenant je ne vois pas pourquoi un tierce personne intervient !!!!

 

 

> "maintenant je ne vois pas pourquoi un tierce personne intervient !!!! "< SIC! Juste pour remettre les pendules à l'heure! Prof

 

Et ici ce n'est pas un site d'enchères, c'est un site de TROC!

Et c'est surtout un forum de discussion, où chacun peut s'exprimer et échanger librement.

Bonsoir  à tous.

 

Tous les intervenants ci-dessus ont raison à leur manière: Claude, Toto, Francis et Dakota !

Toutefois, 120 € est excessif et 45 € parait plutôt plus raisonnable.

Christian: il faut se rendre à l' évidence que ces gros meubles radio - phono Allemands souvent sophistiqués ne trouvent pas preneurs sur les sites de vente car beaucoup trop encombrants et traînant après de nombreux mois se retrouvent dans les dechetteries.

Claude peut t' en parler, il les collectionne.

 

A +.

 

> "s'exprimer et échanger librement." <. C'est un, sinon LE point fort de ce forum! Je connais un autre forum où le moindre écart vous vaut aussitôt une brimade de la part du Chef et/ou du sous-chef, et ce depuis une certaine "reprise en main":  Quel gâchis! Malheureusement  j'ai comme l'impression  qu'il se meurt lentement et sûrement,  car la liberté d'expression: On y tient!!!

Papy

On peut aussi dire que 45 Euros c'est pas cher si on raisonne à la "Hubert Dupré", car quand on voît le prix normal d'un seul tube!  smiley gros yeux

JE N'Y CONNAIS RIEN - je ne suis pas un collectionneur 

JE METS SIMPLEMENT UN PRIX D'un meuble vendu identique a titre indicatif . 

Après j'ai demandé que les personnes interessés mettent une proposition - a vous les collectionneurs de voir si vous pouvez etre interessé . 

 

 

A mon avis, les gros appareils qui n'ont rien de rare se vendent très difficilement. Du coup, pour celui-ci, 30 ou 45€ me semble un maxi !  

+ 1.

+1

Bonsoir à tous,

Je vais être encore plus pessimiste sur le prix.

L'année dernière j'en ai croisé plusieurs au prix de 20 euros, dans les vide greniers. Malgré leur bel état apparent, je n'ai pas été preneur car j'en possède déjà plusieurs.

J'ai même refusé d'acheter celui que mon voisin me proposait à 40 euros pour débarasser son garage. J'attends qu'il me le donne Joyeuses Pâques 2.

J-F.

j'en ai sauvé un de la déchetterie l'année dernière, j'ai fait une fiche et c'est un blaupunkt florida, c'est sur cela prend de la place mais je suis ravis de l'avoir je m'en sert de temps en temps, et comme je privillégie la tv donc ce sera le seul et uniqueClin

Christophe