Merci beaucoup pour ces informations ! C’est bien Didier Parent que j’ai essayé de contacter.
Mince, ça expliquerait donc l’absence de réponse par SMS (alors que nous avions bien échangés autour de 2020). J’espère que son état de santé s’améliorera.
J’étais intéressé par le 960AS, mais, il ne doit plus y être… Merci quand-même
C’est effectivement ce modèle ! Fabriqué en Tchécoslovaquie autour de 1933, il partage le même châssis que le 936A (bien que moins rare - mais pas évident à trouver quand même) et est équipé du moteur de diffuseur 2300/2307.
Superbe appareil ! On m’en a proposé un sur Lyon à un moment, mais avec un prix « d’avant » … Le sien avait un prix plus raisonnable il me semble (enfin, un bon billet quand même).
Bonjour Laurent
Je suis dimanche à l’Ėchelle Saint Aurin avec Christian Hamelin à la bourse de Corentin ,j’avais retenu les tables et vu le prix du carburant ! J’étais déjà bien chargé le 4 avril !
Pas pu résister vu les modèles et les prix ! Je vais m’abstenir cette fois profite bien et remets le bourjour à Didier !
Salutations amicales Jean-Luc
Bonjour, je serai de nouveau au musée ce samedi pour aider à la vente jusqu’à 10, 11h car il faut charger pour la bourse du lendemain chez Corentin!
Christian
Je reprends ma place de videur, au cas ou il y a une bagarre entre deux personnes qui veulent le même poste.
Mais surtout pour arrêter les larçineurs.
Il y en a eu à la premiere vente hélàs…à la deuxième je montais la garde donc sauf si vraiment le mec avait de grandes poches, rien n’a été desrobé
Celui qui veut tenter sa chance le 30 aura affaire à moi !