Ventes au musée de Boeschèpe les samedis 4 et 25 avril et 30 mai 2026

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces informations ! C’est bien Didier Parent que j’ai essayé de contacter.
Mince, ça expliquerait donc l’absence de réponse par SMS (alors que nous avions bien échangés autour de 2020). J’espère que son état de santé s’améliorera.

J’étais intéressé par le 960AS, mais, il ne doit plus y être… Merci quand-même :slight_smile:

Bonsoir
C’est ce modèle : Philips - 960 AS radio
Je vais essayer de me renseigner !
Salutations Jean-Luc

Merci beaucoup,

C’est effectivement ce modèle ! Fabriqué en Tchécoslovaquie autour de 1933, il partage le même châssis que le 936A (bien que moins rare - mais pas évident à trouver quand même) et est équipé du moteur de diffuseur 2300/2307.
Superbe appareil ! On m’en a proposé un sur Lyon à un moment, mais avec un prix « d’avant » … Le sien avait un prix plus raisonnable il me semble (enfin, un bon billet quand même).

Merci beaucoup, mais j’ai peu d’espoirs.

Bonne journée,
Seb

1 « J'aime »

Bonjour
Un autre vidéo : Boeschepe: le musée de la radio va fermer, son propriétaire cherche un repreneur
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Bonjour Jean Luc
Tu viens samedi ?
Ophélie et moi on sera là, cette fois ci à l’ouverture ! :slightly_smiling_face:

Bonjour Laurent
Je suis dimanche à l’Ėchelle Saint Aurin avec Christian Hamelin à la bourse de Corentin ,j’avais retenu les tables et vu le prix du carburant ! J’étais déjà bien chargé le 4 avril !
Pas pu résister vu les modèles et les prix ! Je vais m’abstenir cette fois profite bien et remets le bourjour à Didier !
Salutations amicales Jean-Luc

1 « J'aime »

Bonne bourse à vous alors et gros bisous :slight_smile: je transmettrai à Didier et Martine

Bonjour, je serai de nouveau au musée ce samedi pour aider à la vente jusqu’à 10, 11h car il faut charger pour la bourse du lendemain chez Corentin!
Christian

2 « J'aime »

Sa collection est encore importante, le musée de la Radio de Boeschèpe organise une troisième vente

1 « J'aime »

On y sera. :frog::ok_hand:

Les rayonnages se sont éclaircis semble t’il ! :thinking:

Bonjour
Didier Parent devrait m’envoyer une liste d’appareils, je la posterai dès que possible !
Salutations Jean-Luc

2 « J'aime »

Bonjour, j’y serai de nouveau pour aider même si cette situation est un crèvecoeur…

Christian

1 « J'aime »

Je reprends ma place de videur, au cas ou il y a une bagarre entre deux personnes qui veulent le même poste.

Mais surtout pour arrêter les larçineurs.
Il y en a eu à la premiere vente hélàs…à la deuxième je montais la garde donc sauf si vraiment le mec avait de grandes poches, rien n’a été desrobé

Celui qui veut tenter sa chance le 30 aura affaire à moi ! :frog: :oncoming_fist:

1 « J'aime »